Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Denver a dit :
guillaumefgas a dit :
je crois que gasgas preconise du 98, j ai tourne avec les 2, jamais vu la difference
oui gas preconise du 98 mais je sais pas pourquoi
j en avais sur mon svs de 2003 et j en etais super content!! par contre mets le train complet!!! niveau longevite, l arriere m a fait presque 10 000 km en faisant pas mal d autoroutequand je l ai changer il etait vraiment lisse 
Par krees, merci à lui 
Comme promis, voilà une compil de tt ce que je peux réunir pour ceux qui veulent rouler en Espagne VIA DES ORGANISATEURS ESPAGNOL (donc renseignez-vous sur les modalités de prendre une licence ou assurance à la journée). Si vous ne parlez pas espagnol ou si vous ne connaissez personne qui le parle, alors passez votre chemin car ça cause pas beaucoup français ici 
2 parties : 1 sur les liens des circuits eux-mêmes, 1 sur des organisateurs.
JARAMA (20km de Madrid, circuit peu connu mais exceptionnel. Fils caché de M. Dijon et Mme Lédenon
)
jarama.org
super , merci ça va nous servir 
VALENCIA-CHESTEhttp://www.circuitvalencia.com/
BARCELONE-CATALUNYA
index.asp
JEREZ DE LA FRONTERA (Andalousie)
home.htm
ALMERIA (Andalousie)
circuitodealmeria.com
GUADIX (Andalousie) pas terrible 
circuitoguadix.com
CARTAGENA (Prov de Murcie) excellent, très technique, station balnéaire pas loin 
circuitocartagena.com
ALBACETE (alias trou perdu
)
circuitoalbacete.com
CALAFAT (très sinueux, apprécié de la presse pour comparo sur partie cycle)
circuitcalafat.com
ORGANISATEURS :
easyrace.net
666 573 962
miguelangelcastilla.com
609 623 297
rodadas.org
620 701 301
index2.html
617 455 760
joeracerteam.com
649 304 191
motorextremo.es
654 425 594
tf-racing.com
610 809 043
amg-racing.com
666 448 863
principal.html
mon fournisseur de slicks Bridgestone pas cher (faites le plein), lien vers roulage.
Bon c'est tout ce que j'ai pour le moment à ma disposition. MP si vous avez des questions auquelles je peux répondre 
Sans modif c'est pas sur mais il ne doit pas y'avoir grand chose a faire pour que ça se monte.
Ou le monobras est plus fin et il faut compenser avec quelques entretoises (rondelles) ou il ets plus large et il faut trouver un fraiseur pour le raboter légèrement.
Au niveau de l'amortisseur, pas de grosse modif non plus.
Le mieux étant de mesurer la largeur de ton bras oscillant au niveau de l'axe et de comparer a celui que tu peux trouver en monobras.
Pour tout ce qui est modif et adaptation tu peux chercher du coin du tunning car le monobras vfr est assez recherché (va voir sur www.horneteam.com)
moltes67 a dit :
twinsrider a dit :
moltes67 a dit :
Salut !
Je cherche des gants pour la piste, et j'hésite entre deux modèle :
Alpinestars GP PRO modèle 07 et les SP1 modèle 07 !
Si vous avez des infos, des avis ou dès remarques sur les modèles, faite moi signe !
Salut mec
Moi et mon frere ont a les GP Pro 07 et ils sont au top!!!
Le cuir est assez fin dans la paume de la main ?
Dis donc ton GeX il est tjrs en panne ou koi si tu veux jte prete mon CB pr kelke série si tu veux te faire plaiz 
Par contre ton post il est pas vraiment ds le bon forum va plutot ds le forum méca bon et vivement Ales kon se tire la bourre

si jamais je vend la ZEPHYR samedi j'achette
un SZR
. je sais dejas ou elle ais ya plus qua vendre la kawa.
peperoni a dit :
yvannelly a dit :
peperoni a dit :
yvannelly a dit :
Moi aussi j était je roulais a 16H!tu avait quel moto?
j'ai une aprilia avec un poly rouge pour l'instant
Moi j'ai un 600 gsxr k6 avec des poly tout blanc je t'ai pas doublé par hasard?tu roulais en combien?
pas de chrono pour l'instant donc je peu pas te dire en combien je roulai de toute façon y a des chance que je me fasse doubler puisque je debute
bonsoir devilone51 je suis nouveau sur le site je suis doudou225 et jai un e-ton 250cc automatique aussi et je voudrais savoir si vous avais debrider votre e-ton et si oui savoir si il y a une grosse diference au niveau couple reprise et vitesse merci de votre reponse
je recherche piste de quad proximiter orange, courthezon, chateauneuf du pape,uchaud, vedene (vaucluse84) ou meme rando avec quadeur dans les environ merci
PD va !

La 250 4T Husky était le seul 250 4T que j'avais essayé jusqu'à faire 1000 km au guidon d'une 250 CRF-X au Maroc.
Un 250 4T marche bien mais ça reste un 250, efficace en spéciale, agile dans les parties trialisantes mais peut-être moins à l'aise sur les rando roulantes.
Mes souvenirs sur la TE sont: moteur assez vif et souple mais j'ai été déçu par l'avant qui était instable, limite dangereux. Mais c'était lors d'une séance d'essai, peut-être que la fourche était mal réglée tout simplement ?
Dans les comparos, la Husky TE était une des meilleures 250 4T, après . . . le pauvre réseau de concessionnaires et la difficulté à obtenir des pièces ne sont pas une légende mais la réalité. Il y a un nouveau boss à la tête de la Sima, ça devrait donc changer . . .