probleme bruit sur cbr 900 model 95

Par bachir
bachir

bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum
et je demende votre avis sur ce bruit
j'ai une cbr 900 de 95 quand jalume ma moto
jentant des cliquement puis plus rien je donne un coup de gaz et quand je relache encore ces cliquement pourier vous svp me donner une piste
mercie beaucoup

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par guiguigex95
guiguigex95

claquements dis-tu ou cliquetis?? pas évident de faire un diagnostic sans être devant la machine.
Si ça claque particulièrement fort à froid, un peu moins à chaud, mais que ces bruits disparaissent en accélérant, je me pencherais sur le tendeur de chaîne de distribution (usé ou grippé).
Si c'est ça, ce n'est pas très grave, j'ai roulé 2000-3000 km avec un tendeur de chaîne complétement HS, mais bon faut pas non plus faire trop trop de km comme ça, la distribution finissant par se décaler de manière excessive(repères d'arbres à cames).

Elle a combien de km la bête???

Burning the road.............

Par jeager13
jeager13

Salut, contrôle les jeux des soupapes mais je pense plus à un bruit de chaîne de distribution.

@ +

Par atari
atari

tout es dit je crois

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par gros-nain
gros-nain

salut......
est-ce que tes cliquetis se font a froid?? et s'arretent t'ils lorsque tu debrayes??
car sur le CBR,huile froide,tu peux entendre un petit bruit venant de la cloche d'embrayage,mais disparaissant a chaud,ou lorsque tu debrayes..
si c'est ca,c'est pas bien mechant...

RSV 1000R....ca pousse,ca pousse.......
et ca pousse encore....................................

Dernier commentaire

Par bachir
bachir

mercie pour vos reponse ma moto a +/- 45000km
on ma die la meme chose chainne ou tendeur mais je voulais votre avie car je ne miconnais pas tres bien en mecanique mercie beaucoup

Commenter « probleme bruit sur cbr 900 model 95»

rester connecté

m'inscrire perdu ?