bonjour à tous,
j'ai un 750 GSX-R K1 et je trouve le vérin de direction trop lèger, je guidonne lorsque la route se dégrade et gros gaz 
il ne fuit pas et pas de réglage 
alors c'est normal 
il faut compter combien pour un vérin correct 
et quel marque 
merci
Les 20 commentaires de cette publication.
les verin d'origine sur les gex ne sont pas hydraulique donc ne cherche pas de fuite il s'agit en faite d'un caoutchouc à l'intérieur qui frotte sur les paroi et ralenti le guidon.
mais c'est loin d'etre aussi efficace qu'un hydraulique!
pour un bon amorto de direction par sur du lsl ou hyperpro ou encore ohlins (bonjour le prix pour ce dernier) et compte entre 300 et 500 euros selon le modele!
Dagoons a dit :
Bon ben on évitera d'emmener sa Suz en révision chez Suz Saint-Etienne quoi...
Parce que si ça se trouve ils sont persuadés que le moteur du Gex est électrique là-bas !
Moi je dis excellente pub ma foi...![]()
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pilou13 a dit :
sans vouloir t offenser mais un axe avec un clapet
un foureau avec 2 joints spy de chaque coté
et le tout remplis d huile
si c est pas hydraulique !! faudra m expliquer
avec beaucoup d'huile 
lefou49 a dit :
et bien ça alors
je vais le démonté et je vous dirait si il est hydrolique ou mécanique
il faut mettre quel viscosité d'huile environ?
attention à ne pas laisser d'air à l'intérieur de ton verin si tu veus qu'il soit opérationnel au moindre éffort sur ton guidon