Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci pour vos réponses.J'ai entendu parler d'une journée au Vigeant le 16 avril, mais je ne sais pas qui est-ce qui organise! 
qui px me donner une base de réglages pour la piste sur un R6 2004
la moto que je vais utiliser n'a fait que de la route donc setting inadapté.
merci d'avance
guillaumefgas a dit :
boxer bike, c est pas eux qui sont en compet pour la coupe du plus mauvais concess de france ?
c'est qd même avec nos jouets qu'ils bossent les mecs 
grt21 a dit :
joebar19 a dit :
....ptain kel week
1 yam en 2éme
2 yam 1er et 3éme....en plus cé mon chouchou qui gagne..............YES YES
nan nori c'est mon chouchou à moi !!!
il a le même n° 41 que moi !!!![]()
![]()
bon d'accords

JOE BAR19 -salut, tu peux téléphoné à tournay distribution ,il t'envoie le logiciel gratuitement et sur leur site tu auras toutes les informations sur le power commander a++
j'avais oublié de dire que j'accroche un tendeur élastique très peu tendu aux sangles pour qu'elles ne battent pas trop quand la route est vraiment trop défoncée.
ben ,toutes mes ss je les aient fait moi même (et encore sur ma ss de piste) c'est franchement super facile sur les d2 pour la 749 je verrai pour l'instant il y a encore la garantie (c'est quand meme une usine a gaz avec toute les
d'electronique )
donc si tu as un d2 c'est bonnard le plus long c'est bien souvent de démonter l'habillage
tchao jm 

ça devait etre pas mal à voir !! 
qui aurait les résultat de la coupe kawa éventuellement les 15 premiers merci 
Question finition ca a la meme forme que les ARAI mais le pb avec cette marque c kel a tres peu évolué depuis ces dernières années et le SAV est très long au niveau des délais (si bien sur tu as des souçi avec),
les SHOEI sont tres bien surtout les dernières gamme (confort et design) après ca va pas avec tte les têtes
Après c toi ki voit ce ki te plai le mieux o nivo finition et design...
Entre shoei et araï je vote pour shoei (pour ma part : suomy av shoei....)
a+
ced460 a dit :
ola
je crois que je regarde plus la meteo
vendredi a Issoire soleil presque tout la prem et pas ue goutte de pluie... trop bon
alors merci meteo france pour les predictions
...heu té sur
..habitant a 100kms il y avait chez moi neige pluie..

JOE BAR19 -Bonjour, Pouvez vous me donner infos pour réglages des suspensions avant arrière pour 954 CBR2002..pour piste..
D'avance merci !!
Michel
Salut,
j'avais réservé 1 chambre d'hotel pour 2 personnes pour les 24hrs du Mans (21&22 avril)et pour le GP de France(19&20 mai) mais je ne peux plus y aller (soucis de moto) donc si vous cherchez un hébergement calme à 5 min du circuit (commune d'arnage) vous pouvez m'appeler au 0681591159.
Merci
bonjour je suis de la region longuyon 54-55 si vous etes de ma region faites moi signe!!!