Les 18 commentaires de cette publication.
bostrom a dit :
Moi meme chez moi
e-vivi a dit :
Où faites vous vos révisions Ducati ? A quel coût ?
Yep ! Désolé !
J'suis de la région parisienne, j'ai un 600 Monstro de 2000. Je dois faire une grosse révision avant de la revendre. Donc autant dire que je ne veux pas que ça me coûte comme d'habitude ... bonbon...je vais habituellement sur Paris...mais la dernière fois, je trouve qu'ils se sont un peu sucré pour une révision simple...qui m'a coûté comparativement beaucoup plus chère qu'une grosse révision.
Grosse révision + Avec en plus le chgt du Kit chaine (2.5 heures M. O.)= environs 600€
Petite révision + purge embrayage et frein (2.5 heures M.O. !!! !!!) = 400 €
Quand tu regardes le prix des pièces, ca ne vaut pas bien chère. Ce qui fait les grosses factures, c'est la main d'œuvre (54€ / Heure...).
Donc moi pas tout comprendre !
La première fois que je suis passé chez Ducat, le Monsieur, m'a dis : "ca coute chère car vous comprenez, il faut y passer du temps car il faut faire la distribution". Donc moi, bonne poire : "Oki Monsieur, moi, vous faire confiance, vous bon pro ! ".
Deuxième fois, moi, encore bonne poire, je ne demande pas car je m'attendais à une petite facture !!
Mais chez Ducat, petite révision n'est pas synonyme de petite facture !!!
Eh là !! Oups !! Monsieur, votre pilule ne passe pas !!! Je fais quoi moi ? bah… Vous payer...Moi, bonne poire je paye !! Mais plus envie d'y retourner
! C'est que c'est resté un peu en travers du gosier...
Bref, je trouve ça plutôt chère pour ce qu'ils font réellement (obligé en plus d'y repasser...)
Donc si je trouve un pro pour pas chère
Moi aussi j'ai quitté Ducati (S4 916) pour prendre un GSXR 750 K6. Donc je crois savoir ce que tu ressents.
Perso je suis allé chez Brookland et chez LD Servizio (Dominique L est reparti en Bretagne). Pour les prix, c'est cher partout. J'ai pas vu de différences notoires entre les différents garages.
Il y a Yé Motori (Paris) qui a une excellente réputation, et bien meilleure que Brookland. Mais pour les prix, je sais pas chez lui, faut que tu demandes.
zorro a dit :
Moi aussi j'ai quitté Ducati (S4 916) pour prendre un GSXR 750 K6. Donc je crois savoir ce que tu ressents.
Perso je suis allé chez Brookland et chez LD Servizio (Dominique L est reparti en Bretagne). Pour les prix, c'est cher partout. J'ai pas vu de différences notoires entre les différents garages.
Il y a Yé Motori (Paris) qui a une excellente réputation, et bien meilleure que Brookland. Mais pour les prix, je sais pas chez lui, faut que tu demandes.
chez moi, une révision ducati pour un 900 genre monster ou 900ss (bref moteur basique) c'est dans les 350€ pour une révision normale et 450€ avec les courroies
Pour une 996, s4r c'est dans les 450€ la normal et 550€ avec courroies..
Pour un 600, je crois que c'est 400€ pour la grosse révision.
sinon tu peux p'tet trouver un petit garage sympa, qui bosse parfois mieux et moins cher car il n'ont pas le logo...
chez Carentan Motos (50) pour le 695.
La révisions des 6000 m'a couté 80 euros (si je me souviens bien), et la future des 12000 kms ils m'ont annoncé 250 euros
Mais y'a un petit garage à quelques kilomètres de chez moi, qui fait po de pub et qui est débordé de boulot, il peut me la faire pour un peu moins cher, mais bon, j'hésite, car je me demande s'il ne vaut mieux pas tout de même des mécanos qui connaissent les Ducat'
e-vivi a dit :
fallais a dit :
là, tu trouve le post vos "révision combien?" c'est uniquement ducati.
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_smf&Itemid=29&
Excellent le site !!
zorro a dit :
Moi aussi j'ai quitté Ducati (S4 916) pour prendre un GSXR 750 K6. Donc je crois savoir ce que tu ressents.
Perso je suis allé chez Brookland et chez LD Servizio (Dominique L est reparti en Bretagne). Pour les prix, c'est cher partout. J'ai pas vu de différences notoires entre les différents garages.
Il y a Yé Motori (Paris) qui a une excellente réputation, et bien meilleure que Brookland. Mais pour les prix, je sais pas chez lui, faut que tu demandes.
ben ,toutes mes ss je les aient fait moi même (et encore sur ma ss de piste) c'est franchement super facile sur les d2 pour la 749 je verrai pour l'instant il y a encore la garantie (c'est quand meme une usine a gaz avec toute les
d'electronique )
donc si tu as un d2 c'est bonnard le plus long c'est bien souvent de démonter l'habillage
tchao jm