Révisions Ducati

Par e-vivi
e-vivi

Où faites vous vos révisions Ducati ? A quel coût ?

Expert Gex sur piste (de salsa )

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Chéroy motos, à sens (89)
accueil excellent...
pour les tarifs, tout dépend de ta machine...
Et il y a beaucoup de motos parisiennes qui viennent chez eux

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bostrom
bostrom

Moi meme chez moi

Pour 3 fois rien

T'as quoi comme ducati pour pouvoir te donner une ordre de prix

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Même pour les courroies et les basculeurs????

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par zell-ben
zell-ben

HSB-Ducati a dit :

Oui mon frère le fait lui même et jusqu' a présent aucun problèmes

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bostrom a dit :
Moi meme chez moi

Moi aussi chez moi, enfin chez lui, enfin chez nous, c'est lui qui m'aide et ouitout y passe, courroies & co, et cette hiver meme un super joint de soupape pour lequel on s'est bien amusé a tout demonté... mais bon aucun soucis et ca marche toujours

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par bostrom
bostrom

HSB-Ducati a dit :

Les courroies c'est d'un accesible a vraiment tout le monde surtout sur les D2

Le jeu aux soupapes faut savoir comment faire mais bon ca se fait bien avec un peu de temps

Par zorro
zorro

e-vivi a dit :
Où faites vous vos révisions Ducati ? A quel coût ?

Remplis ta fiche svp, en indiquant ta région et le modèle de ta moto. Ca pourra nous donner des indications, et permettre mieux te conseiller.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par e-vivi
e-vivi

Yep ! Désolé !

J'suis de la région parisienne, j'ai un 600 Monstro de 2000. Je dois faire une grosse révision avant de la revendre. Donc autant dire que je ne veux pas que ça me coûte comme d'habitude ... bonbon...je vais habituellement sur Paris...mais la dernière fois, je trouve qu'ils se sont un peu sucré pour une révision simple...qui m'a coûté comparativement beaucoup plus chère qu'une grosse révision.

Grosse révision + Avec en plus le chgt du Kit chaine (2.5 heures M. O.)= environs 600€
Petite révision + purge embrayage et frein (2.5 heures M.O. !!! !!!) = 400 €

Quand tu regardes le prix des pièces, ca ne vaut pas bien chère. Ce qui fait les grosses factures, c'est la main d'œuvre (54€ / Heure...).

Donc moi pas tout comprendre !

La première fois que je suis passé chez Ducat, le Monsieur, m'a dis : "ca coute chère car vous comprenez, il faut y passer du temps car il faut faire la distribution". Donc moi, bonne poire : "Oki Monsieur, moi, vous faire confiance, vous bon pro ! ".

Deuxième fois, moi, encore bonne poire, je ne demande pas car je m'attendais à une petite facture !!

Mais chez Ducat, petite révision n'est pas synonyme de petite facture !!!

Eh là !! Oups !! Monsieur, votre pilule ne passe pas !!! Je fais quoi moi ? bah… Vous payer...Moi, bonne poire je paye !! Mais plus envie d'y retourner ! C'est que c'est resté un peu en travers du gosier...

Bref, je trouve ça plutôt chère pour ce qu'ils font réellement (obligé en plus d'y repasser...)

Donc si je trouve un pro pour pas chère

Par zorro
zorro

Moi aussi j'ai quitté Ducati (S4 916) pour prendre un GSXR 750 K6. Donc je crois savoir ce que tu ressents.

Perso je suis allé chez Brookland et chez LD Servizio (Dominique L est reparti en Bretagne). Pour les prix, c'est cher partout. J'ai pas vu de différences notoires entre les différents garages.

Il y a Yé Motori (Paris) qui a une excellente réputation, et bien meilleure que Brookland. Mais pour les prix, je sais pas chez lui, faut que tu demandes.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par e-vivi
e-vivi

zorro a dit :
Moi aussi j'ai quitté Ducati (S4 916) pour prendre un GSXR 750 K6. Donc je crois savoir ce que tu ressents.

Perso je suis allé chez Brookland et chez LD Servizio (Dominique L est reparti en Bretagne). Pour les prix, c'est cher partout. J'ai pas vu de différences notoires entre les différents garages.

Il y a Yé Motori (Paris) qui a une excellente réputation, et bien meilleure que Brookland. Mais pour les prix, je sais pas chez lui, faut que tu demandes.

p'tetre pas le droit de citer le nom du garage
J'espère être un cas bien isolé !
Mais tu l'as dit
je connais pas Brookland et l'"autre" aussi, je vais me rencarder

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

chez moi, une révision ducati pour un 900 genre monster ou 900ss (bref moteur basique) c'est dans les 350€ pour une révision normale et 450€ avec les courroies
Pour une 996, s4r c'est dans les 450€ la normal et 550€ avec courroies..
Pour un 600, je crois que c'est 400€ pour la grosse révision.
sinon tu peux p'tet trouver un petit garage sympa, qui bosse parfois mieux et moins cher car il n'ont pas le logo...

Par fallais
fallais

là, tu trouve le post vos "révision combien?" c'est uniquement ducati.

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_smf&Itemid=29&

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Liemax
Liemax

chez Carentan Motos (50) pour le 695.

La révisions des 6000 m'a couté 80 euros (si je me souviens bien), et la future des 12000 kms ils m'ont annoncé 250 euros

Mais y'a un petit garage à quelques kilomètres de chez moi, qui fait po de pub et qui est débordé de boulot, il peut me la faire pour un peu moins cher, mais bon, j'hésite, car je me demande s'il ne vaut mieux pas tout de même des mécanos qui connaissent les Ducat'

Normandie Power

Par e-vivi
e-vivi

fallais a dit :

Excellent le site !!

Par fallais
fallais

e-vivi a dit :
fallais a dit :

Excellent le site !!

de rien c'est plein de bons trucs pour les desmomaniacs

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par sunshine
sunshine

zorro a dit :

+1 j'ai toujours entretenues mes Ducat chez eux. Super acceuil et professionnalisme.
Brookland est à fuir comme la peste !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par e-vivi
e-vivi

Nickel !

Merci pour toutes ces infos

Les témoignages converges !! Comme il n'y a pas de fumé sans feu; je sais où je n'irai pas et je sais vers qui je vais me rapprocher !

Dernier commentaire

Par ducatjm
ducatjm

ben ,toutes mes ss je les aient fait moi même (et encore sur ma ss de piste) c'est franchement super facile sur les d2 pour la 749 je verrai pour l'instant il y a encore la garantie (c'est quand meme une usine a gaz avec toute les d'electronique )
donc si tu as un d2 c'est bonnard le plus long c'est bien souvent de démonter l'habillage
tchao jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Commenter « Révisions Ducati»

rester connecté

m'inscrire perdu ?