Allez les "TAC" , les twinsrider, et tous les autres emotiens pistards promotistes!!
Allez arnaud, papy eric, willaie !!
Faites nous honneurs, montrez leur le GSXR peauweur !
Bonne ouverture de saison a tous !
Les 39 commentaires de cette publication.
zet a dit :
Heuuu mister yanick il me semble que t'as oublié les protwineurs aussi et il se trouve que Manu en fait parti
sinon Oui on les encourage tous ...
yannik750 a dit :
speedcath a dit :
Allez hop, les protwinneurs, les Ledenoniens, je sais pas c'qui s'passe mais on est tous avec vous![]()
![]()
![]()
Ouverture du championnat de france promotion ce week end
yop!
g eu des news de la famille TAC. ca se passe tranquilou, arnaud "jason" a des soucis de suspensions (je lui avait dit pourtant, sissi !!!), will aie, papy et crit n'ont pas de souci particuliers.
les nouveaux dunlop sont parait-il... catastrophiques. il tiennent maxi 40t et n'adherent pas (c'est con pour un pneu
)
on va voir les qualifs demain, on en saura plus
A++
causrad a dit :
yop!
g eu des news de la famille TAC. ca se passe tranquilou, arnaud "jason" a des soucis de suspensions (je lui avait dit pourtant, sissi!!!), will aie, papy et crit n'ont pas de souci particuliers.
les nouveaux dunlop sont parait-il... catastrophiques. il tiennent maxi 40t et n'adherent pas (c'est con pour un pneu![]()
)
on va voir les qualifs demain, on en saura plus
A++
J'ai eu un collègue de promo 500 au tel et les pneus dunlop sont tellement pourrit (nombreuses chutes ) pour cette catégorie que la FFM et dunlop ont décidés de retirer le pneu et de remettre le D209. Alors ceux qui ont payé 260€ le train au camion ( vu qu'il etait pas possible d'acheter avant, heureusement ) peuvent les encadrés Merci monsieur Dunlop
tyguy a dit :
les resultat sont en ligne sur le site de la ffm il y en a qui on eu plus de chance que d'autre
ResEpreuve
on dirait que la ffm et dunlop en ont dissuades plus d'un!!!
sauf erreur de ma part y'a quasi la moitie d'engages pour cette premiere epreuve de la saison(en comparant avec les precedentes),
ça va surement pas s'aranger si ces pneus sont si pourris et si chers...
mauvaise pioche ...
tyguy a dit :
ça c'est sur 47 engagés en 1000meme pas 70 en 600
yannik750 a dit :
zet a dit :
Heuuu mister yanick il me semble que t'as oublié les protwineurs aussi et il se trouve que Manu en fait parti
Ouh punaise si j'oublie un de mes pilotes, quel team manager fais je!!
M'en vais de ce pas le textoter !!
Allez thelegend, RSVR powaaaaaaa
(z'allez voir en mai comment le zet et le manu ils vont vous gazer)
bridgetjones a dit :
yannik750 a dit :
zet a dit :
ben il se trouve que le ptit manu (thelegend) nous a fait une belle chute hier, mais comme il est tres tres fort il a reussi à se qualifier quand meme.
je lui dis un gros MERDE pour aujourd'hui et j'espére qu'il va éclater tout le monde notre petit Burt Monroe à nous....![]()
malopignons a dit :
bridgetjones a dit :
yannik750 a dit :
zet a dit :
ben il se trouve que le ptit manu (thelegend) nous a fait une belle chute hier, mais comme il est tres tres fort il a reussi à se qualifier quand meme.
je lui dis un gros MERDE pour aujourd'hui et j'espére qu'il va éclater tout le monde notre petit Burt Monroe à nous....![]()
Bin je l ai croisé dans le paddock et il avait plutot le sourire.
Dommage qu il est roulé sur une piste detrempée mais deja il ne pleuvait plus
yannik750 a dit :
Allez les "TAC" , les twinsrider, et tous les autres emotiens pistards promotistes!!
erikspeed a dit :
yannik750 a dit :
Bon ben je dois sentir le pâté....