Voila chez un concessionnaire pas trop loin de chez moi, il y a des promos sur cette marque là, avez vous une reference de la marque a recomander ? Au cas ou il y ai la bonne affaire.
Salutation.
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut 
moi j un suomy spec 1-r Flower(ca plait ou pas) j l'ai achete y a 2 ans chez dafy en promo a 435€ au lieu de 495€ et j suis très content de ce casque il est bo(c ma femme ka choisi car el voulai celui la....) et nivo confort c pas mal du tout.
Sinon tu as des gammes o dessus SUOMY EXTREME ki sont magnifiques (le prix aussi) avec des colories tous différents et tape a l'oeil...
Après tu peu aller voir sur le site SUOMY pour voir c ki t plais...(tu peu voit mon casque sur mon profil si tu veux....)
Bonne recherche 
a+
gg600gex a dit :
Salut
moi j un suomy spec 1-r Flower(ca plait ou pas) j l'ai achete y a 2 ans chez dafy en promo a 435€ au lieu de 495€ et j suis très content de ce casque il est bo(c ma femme ka choisi car el voulai celui la....) et nivo confort c pas mal du tout.
Sinon tu as des gammes o dessus SUOMY EXTREME ki sont magnifiques (le prix aussi) avec des colories tous différents et tape a l'oeil...
Après tu peu aller voir sur le site SUOMY pour voir c ki t plais...(tu peu voit mon casque sur mon profil si tu veux....)
Bonne recherche
a+
Question finition ca a la meme forme que les ARAI mais le pb avec cette marque c kel a tres peu évolué depuis ces dernières années et le SAV est très long au niveau des délais (si bien sur tu as des souçi avec),
les SHOEI sont tres bien surtout les dernières gamme (confort et design) après ca va pas avec tte les têtes
Après c toi ki voit ce ki te plai le mieux o nivo finition et design...
Entre shoei et araï je vote pour shoei (pour ma part : suomy av shoei....)
a+