Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bahh Carole c'etait reservé today snif j'devais tourner un peu!! du coup bureau!!
Mais PERSONNE NE BOSSE ICI LE LUNDI!!!!!!
po d'panique beau temps chaud toute la semaine!!!! (si les orages arrivent po d'ici 3 jours!)
c est vrai que les pneu sont pas o top encore
moi j avait monter le m pour la pluie et du cout avec le sec je l ai bouffer juste avec la final il est mort heureusement qu il etait qu a 80 e
sinon j ai trouver qu ils avait un bon grip

patlimites a dit :
je vois pas en quoi le frein moteur gène physiquementça ne fait que ralentir la moto! je pense que vous confondez frein moteur et inertie moteur, et c'est effectivement cette inertie qui est fatiguante par rapport à un 2t.
<b bonjour a tous
Moi j'ai un probleme sur une 620 ktm annee 96 la bougie est alimenter mais elle refuse de demarer je lance un grand A L'AIDE!!! 
C'est presque dommage de prendre une telle moto pour aller travailler.
Atention certaines piéces deviennent introuvables (carosserie pot )
Dans certaines casses ils ont des kick en vrac . Tu y vas avec ton model ou tes dimensions et tu essais de trouver un que tu puisses adapter.
Félicitations 
Ca doit être sympa de partager ces moments entre frangins !!! 
Continuez à vous éclater et suivront vos résultats de la saison avec plaisir 
bonne continuation 
LaRSoUiLLE63 a dit :
jsui emmerdé, jsé pa kel pression mettre dans mes D207 sur le 650sv, j'ai mis 2.2 a l'avant et a l'arriere, mais c pa formidable... je precise ke c pr une utilisation sur route principalement et un peu de ville aussi...
bref, aidez moi siouplé
Yes ! j'avais pas vu ce post ! Excellent !
Pas trop froid aux doigts ?
Je mettais du liquide vaisselle... mais il nefaut pas mettre bcp...
mais meme si tu te trompes tu ne risques rien sauf quand tu roules où tu risques de te retrouver avec la poignée dans la main sans le guidon !!!

bosse61 a dit :
Le joint de pot sur ma 250WRZ98 est un joint torique qui coûte 16euros en origine.
JMi a dit :
j'en sais rien, c'est pas moi qui gère la pub donc je ne sais pas comment ca fonctionne techniquement parlant je ne m occupe que de la partie financiere et ca c est j ai bien compris

JMi a dit :
ah mince, je viens de recevoir l'info en fait![]()

Salut,
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déja essayé ce système et quel avis vous pouvez me donner.
Surtout comparé au système intercom filaire qui est assez moyen...
A+ 
erikspeed a dit :
yannik750 a dit :
Allez les "TAC" , les twinsrider, et tous les autres emotiens pistards promotistes!!
Allez arnaud, papy eric, willaie !!
Faites nous honneurs, montrez leur le GSXR peauweur !
Bonne ouverture de saison a tous !
Bon ben je dois sentir le pâté....

Je ne sais pas si ça existe toujours, mais il y a un centre du côté de Sagy derrière Courdimanche. 
A priori ce serait la roue libre, mais bon, j'ai toujours le kick. Je ne sais pas si l'adresse a été donnée, mais y'a un agent Husaberg dans le 54, à Manoncourt en Woëvre.
Ca s'appelle APLM, demandez Alex (et le type est plus que costaud niveau conseils !!)