Essaie 675 Daytona sur Toulouse et environ...

Par Thommy
Thommy

Salut tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un savait s'il était possible d'essayer une 675 Daytona... Pas faire un essayage de malade, mais juste une balade ou même un tour. Je suis sur Toulouse et je voudrais eviter Boxer Bike pour des raisons d'appréciations personnelles largement confirmées. En tout cas, si c'est possible et si on peut me le faire savoir, merci...

Rouler heureux

Note, ça passait, c'était beau !!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

A part eux, je vois pas...

Vas voir sur les MT (Motards Toulousains) si y'a pas un proprio qui accepterait de laisser faire un essai de sa moto...

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

jsuis pas de toulouse, mais fo ke tu trouve une concession ki vend des triumph, et apres une ptite recherche sur google, tu peu essayer ici:
p_fiche_pro.php- 104k - 30 mar

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

ah merde, dsl javé pa vu ke tu voulais eviter boxer bikes

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par norton
norton

Monte a BORDEAUX - MERIGNAC a zone rouge ,il y en a une qui te tend les bras ,elle est jaune !
Le patron est un vieux copain ,il n'y aura aucune difficulté!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

faut que tu en trouve une occase dans n'importe qu'elle concession et tu joue le jeu d'un futur acheteur. C'est sur qu'en evitant cette concession sa va etre du d'en trouver d'autre.

Salutation

Par guillaumefgas
guillaumefgas

boxer bike, c est pas eux qui sont en compet pour la coupe du plus mauvais concess de france ?

Dernier commentaire

Par vever
vever

guillaumefgas a dit :
boxer bike, c est pas eux qui sont en compet pour la coupe du plus mauvais concess de france ?

Sympas comme compet c'est qd même avec nos jouets qu'ils bossent les mecs

Commenter « Essaie 675 Daytona sur Toulouse et environ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?