Remorque moto VS remorque bagagere

Par gilome69
gilome69

salut

jvais petre me faire tapper sur les doigts, mais je serai interessé pour echanger une remorque avec 2 rails (2 gsxr dessus) contre une ptite remorque bagagere qui ferme au dessus....

http://www.racpowerteam.com

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

gilome69 a dit :
salut

jvais petre me faire tapper sur les doigts, mais je serai interessé pour echanger une remorque avec 2 rails (2 gsxr dessus) contre une ptite remorque bagagere qui ferme au dessus....

ça peut étre pratique pour transporter la moto en piéces...

mais faut juste prévoir assez de temps pour la remonter avant de roulé

Par tuono79
tuono79

Pourquoi tu monte pas un ou 2 rails sur ta bagagère ?
Ma bagagère je dégoupille les 4 ridelles, monte le rail (4 vis )et roule ma poule...
Comme ça 2 remorques en 1
là mienne , il s'agit d'un essieu de 750 KG avec des pneus de 165/13 alors même avec 2 brelles nos probème !!

Par yannik750
yannik750

tuono79 a dit :
Ma bagagère je dégoupille les 4 ridelles, monte le rail (4 vis )et roule ma poule...
là mienne , il s'agit d'un essieu de 750 KG avec des pneus de 165/13 alors même avec 2 brelles nos probème !!

c'est l'inverse qu'il veut, lui i la déjà la remorque 2 rails, et veut une bagagere...

il a du acheter un camion je suppose !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gilome69
gilome69

yannik750 a dit :
tuono79 a dit :

c'est l'inverse qu'il veut, lui i la déjà la remorque 2 rails, et veut une bagagere...

bien vu mon tit yannick....dansl'idée, j'ai acheté un camtard, on va mettre la shiote dedans plus un peu de matos (et l'amenagement du camion) pis ds une tite remorque derriere fermé, tu met jeante, pneu, caisse à outs, essence...voila le pourquoi du comment...
pis si y'a un emotien qui a besoin d'une remorque brele et qui a une remorque qui ferme, ba un tit echange et tout le monde est content... quelle grande famille emoto...hain yannick...(pour l'histoire le gars; de la balle, m'a envoyé une chicanne pour rouler demain a issoire)

Par yannik750
yannik750

gilome69 a dit :
quelle grande famille emoto...hain yannick...(pour l'histoire le gars; de la balle, m'a envoyé une chicanne pour rouler demain a issoire)

ben en esperant que cela suffise

Pour la petite histoire, j'avais aussi donné mon pot d'origine de l000 K6 a 1000pat pour qu'il puisse aussi rouler à Issoire

Décidément !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gilome69
gilome69

yannik750 a dit :
gilome69 a dit :
quelle grande famille emoto...hain yannick...(pour l'histoire le gars; de la balle, m'a envoyé une chicanne pour rouler demain a issoire)

Pour la petite histoire, j'avais aussi donné mon pot d'origine de l000 K6 a 1000pat pour qu'il puisse aussi rouler à Issoire

Décidément !

uaip me semblait bien avoir lu un truc ds le genre...

ptain qu'es ce qui sont relou les lyonnais

Par vever
vever

putain tu pouvais pas te décider une semaine + tôt j'en ai foutue une en l'air la semaine dernière parce qu'elle était trop haute pout en faire une remorque moto

Par gilome69
gilome69

vever a dit :
putain tu pouvais pas te décider une semaine + tôt j'en ai foutue une en l'air la semaine dernière parce qu'elle était trop haute pout en faire une remorque moto

muaip mais si ma tante en avait, on l'appellerai mon oncle...

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

gilome69 a dit :
yannik750 a dit :
tuono79 a dit :

bien vu mon tit yannick....dansl'idée, j'ai acheté un camtard, on va mettre la shiote dedans plus un peu de matos (et l'amenagement du camion) pis ds une tite remorque derriere fermé, tu met jeante, pneu, caisse à outs, essence...voila le pourquoi du comment...
pis si y'a un emotien qui a besoin d'une remorque brele et qui a une remorque qui ferme, ba un tit echange et tout le monde est content... quelle grande famille emoto...hain yannick...(pour l'histoire le gars; de la balle, m'a envoyé une chicanne pour rouler demain a issoire)

t'as oublie la place pour la biére

Par gilome69
gilome69

NICOAXXE21 a dit :
gilome69 a dit :
yannik750 a dit :
tuono79 a dit :

t'as oublie la place pour la biére

nop ca c ds le sac a dos de rico...biere et 51

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Par lebart69
lebart69

tu fais gafe si c'est une remorqu maison en cas d'accident les assurance ne couvre pas

Vis ta vie à fond

Par Dagoons
Dagoons

yannik750 a dit :
gilome69 a dit :

Décidément !

Donc tu roules aujourd'hui vendredi ??? Ben Issoire sous la neige (oui il neige en Auvergne aujourd'hui !) ça doit pas être top...

Par ducatjm
ducatjm

Salut ,
tu as aussi la solution toute bête de fermer ta remorque ,cadre métallique en tube carré deux coups de soudure tu rivete des panneaux soit en tole prelaquée ou autre et ça roule

tchao
jmarc

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par gilome69
gilome69

Dagoons a dit :
yannik750 a dit :
gilome69 a dit :

Décidément !

Donc tu roules aujourd'hui vendredi ??? Ben Issoire sous la neige (oui il neige en Auvergne aujourd'hui !) ça doit pas être top...

mauip, levé, café, tel meteo france, et issoire, la neige, donc j'ai remis une buche ds la cheminée et la couette sur le dos

Par ced460
ced460

ola
je crois que je regarde plus la meteo
vendredi a Issoire soleil presque tout la prem et pas ue goutte de pluie... trop bon
alors merci meteo france pour les predictions

Par gilome69
gilome69

ced460 a dit :
ola
vendredi a Issoire soleil presque tout la prem et pas ue goutte de pluie... trop bon

jsuis fou...............

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

ced460 a dit :
ola

...heu té sur..habitant a 100kms il y avait chez moi neige pluie..

ptain!!! DSL ma caille (gilome69)

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « Remorque moto VS remorque bagagere»

rester connecté

m'inscrire perdu ?