Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
regarde dans les fiches wikis, a gauche, sur le debridage R1, tu trouveras les microfiches 
Lebaron16 a dit :
C'est bizarre pour ta remorque.
Normalement elles sont prévus pour.
Desfois on en vois avec des GSXR ou R1 cote a cote, et ça passe bien.
Tu peux essayer de les décaler un peu.

oui c'est ce qu'il dise sa seré la derniere année qu'il le feré a magny-cours il construseré un circuit dans la region parisiene!!
soso a dit :
j'adorais ces petits bonshommes à poil dans MJ....maintenant j'ouvrirais plus mon journal de la même manière....
Condoléances à tout sa famille, c'est trop moche...![]()
![]()
1000Pat a dit :
oui, et ce matin aussi il en manquait, puisque Mme fifi2x a pu s'inscrire, bon la suite est sans commentaires suite à une attaque kamikaze d'un CBRiste dans ses roues![]()
![]()
Il a de la chance de s'etre pété la clavicule, celui là, ça lui a certainement éviter le "COUDBOUL" à la Zizou![]()
.

DODO a dit :
je pense avoir trouver la perle rare !!
pour 50E il offre une carthographie du monde entier , voici le lien !!
depechez vous a ce prix je pense que c'est une offre limitée !!!
http://www.cbxclub.fr/gps.jpg

C'est con parcequ'en plus je n'arrive pas à contacter la ligue qui organise cette journée
Razmot a dit :
Sur le revues technique il y a 2 valeur: une dit 528ml et l'autre 533ml. Tu me diras ca fair pas grande différence. Autrement mesure plutot la hauteur de vide dans ton foureau. Met de l'huile jusqu'a obtenir 110mm de vide(sans le ressort)

non mais je met ceux qu on me donne tu vas ton concessionaire ou tu contact des revendeurs (michelin ,motul,devil ect)

c est des pneus de qualif surement sur la route sa vaut l cout tu fais 20 borne et tu change le train ,comm sa tu te crois en gp

zorro a dit :
J'ai un GSXR 750 K6 et c'est déja bien assez puissant pour nos routes. Un 1000 K7 t'apportera plus de couple, et donc un confort de conduite. Un 750 sera plus joueur, et tu seras moins frustré avec des petites cylindrées car tu pourras monter dans les tours.
Comme dit plus haut, faut un sacré niveau technique et une bonne paire de c....... pour exploiter un 1000. C'est à la portée de peu de personne sur piste, alors je t'en parle meme pas sur route.
Faut voir ton poids également. Entre un biker de 1,60m/55 kg et un autre de 1,90m/105 kg, le choix de la cylindrée va beaucoup compter. Si tu veux monter à 2 et que tu fais déja plus de 100 kg, le 600 va etre trop juste.
bonjour, je cherche pareil, si vous avez réussi à l'avoir vous pouvez me l'envoyer a moi aussi?
alpestrx@yahoo.fr
Alors à ma connaissance il existe esquad esquad-jeans.com et Draggin jeans silverback.htm
Perso j'ai le jean Draggin,il est confortable et je sens à peine les renforts en Kevlar( attention ça ne protège que de l'abrasion et pas des chocs
). En plus la coupe est pas trop mal. il y 'a des vidéos de tests sur les deux sites chacun prêchant pour sa parroisse mais je ne l'ai jamais testé en situation 
Pour info les Draggin sont vendus chez Moto Axxe avenue de la Grande Armée à Paris, c'est là que je l'ai acheté et c'est dispo
(j'ai aussi vu les versions treillis là bas)
PS: pour les vidéos des tests, c'est là:
index.htm
esquad-jeans.com et aller dans "film"
lameule a dit :
pas tout à fait sec le bourbier de cheptainville.
Petite sortie ce jour avec PUDUC91 et mon fils sur sa mob!!
video sans son
x1o4vk_dscf0181

Salut,
je suis plutot satisfait du Rider.
Le plus compliquer c'est de se faire une itineraire pile-poil, mais dans l'ensemble pas de probleme.
Voila un petit lien qui peut vous apporter beaucoup.
Notament l'application Tripmaster ! c'est genial ce truc !
http://www.webazar.org/tomtom/
@++