j'ai entendu dire que le bol d'or et le GP formule1 ne serait plus a magnycours mais sur un nouveau circuit vers paris....quelqu'un a des info
Les 12 commentaires de cette publication.
supermotard a dit :
Il y a une semaine c'était le 1er avril!
Non ? A bon ben il voulaient sans doute parler des champs Elyséscomme pour le tour de France !!!
![]()
g entendu ca aussi pour le grands prix de f1 car l'acces serait trop "merdique" au niveau gestion des spectateurs.........mais z'ont pas parler du bol......et effectivement ils (radio france info) ont dit que ca se ferait sur un autre circuit proche de paris mais sans donner de nom ni plus de details............
apparamment la seule vraie info, concernerait la F1, car Ecclestone à dejà demander plus d'implication de l'organisateur pour le GP de France l'an dernier, et que malheureusement vu le manque de spectateurs et du coup le manque de chiffre d'affaire qui s'en suit, il a remis ça sur le tapis pour 2008 .......... vu que de toute façon d'autres pays comme la Russie (et consorts) veulent leur GP et sont prets a arroser de $$$ pour y arriver ....... le pauvre Magny Cours au milieu de ces champs et vaches ne devrait pas y resister ...
Avantage pour nous, n'etant plus au catalogue des GP de F1, les tarifs vont tomber pour boucher les trous laissés vaccants par Renault et autres .
De plus je vous rappelle que le patron de la F1 à racheté notre Castellet, et je pense bien qu'il a derriere la tete d'y ramener un jour un GP de F1, vu le niveau High Tech de ce circuit .