le bol...:info ou intox...?

Par otakey70
otakey70

j'ai entendu dire que le bol d'or et le GP formule1 ne serait plus a magnycours mais sur un nouveau circuit vers paris....quelqu'un a des info

GEX'traordin'R...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par remi
remi

otakey70 a dit :
j'ai entendu dire que le bol d'or et le GP formule1 ne serait plus a magnycours mais sur un nouveau circuit vers paris....quelqu'un a des info

Tu as entendu cela la semaine derniere sur TF1 avec auto-moto.

Par manusv1000s
manusv1000s

je dirais intox:

accueil.php

God saves the Twin

Par supermotard
supermotard

Il y a une semaine c'était le 1er avril !

Non ? A bon ben il voulaient sans doute parler des champs Elysés comme pour le tour de France !!!

Sylvain

Par rone70
rone70

que neni que d l intox

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par manusv1000s
manusv1000s

supermotard a dit :
Il y a une semaine c'était le 1er avril !

Non ? A bon ben il voulaient sans doute parler des champs Elysés comme pour le tour de France !!!

bon, va falloir commencer à peindre les bordures de trottoir en blanc et rouge!!!

God saves the Twin

Par cricri2
cricri2

g entendu ca aussi pour le grands prix de f1 car l'acces serait trop "merdique" au niveau gestion des spectateurs.........mais z'ont pas parler du bol......et effectivement ils (radio france info) ont dit que ca se ferait sur un autre circuit proche de paris mais sans donner de nom ni plus de details............

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par otakey70
otakey70

BON DE TOUTE FACON VU LA PAGE DE MANU LE BOL EST CETTE ANNEE TOUJOURS A MAGNYCOURS....ET SI CE CIRCUIT DEVENAIT MOINS CHER?????

GEX'traordin'R...

Par rone70
rone70

et mettre des bottes de pailles et des pneus voir meme des bac a sable

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par 1000Pat
1000Pat

apparamment la seule vraie info, concernerait la F1, car Ecclestone à dejà demander plus d'implication de l'organisateur pour le GP de France l'an dernier, et que malheureusement vu le manque de spectateurs et du coup le manque de chiffre d'affaire qui s'en suit, il a remis ça sur le tapis pour 2008 .......... vu que de toute façon d'autres pays comme la Russie (et consorts) veulent leur GP et sont prets a arroser de $$$ pour y arriver ....... le pauvre Magny Cours au milieu de ces champs et vaches ne devrait pas y resister ...
Avantage pour nous, n'etant plus au catalogue des GP de F1, les tarifs vont tomber pour boucher les trous laissés vaccants par Renault et autres .
De plus je vous rappelle que le patron de la F1 à racheté notre Castellet, et je pense bien qu'il a derriere la tete d'y ramener un jour un GP de F1, vu le niveau High Tech de ce circuit .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par malopignons
malopignons

oui 1000PAT le patron du Castellet l a dit lors d une interview.

C est pas a l ordre du jour mais rien ne l empecherai car il a dit qu on pouvait tres bien se passer de spectateurs pour un gp ( y a quasiment pas de tribunes )

Dernier commentaire

Par john07
john07

oui c'est ce qu'il dise sa seré la derniere année qu'il le feré a magny-cours il construseré un circuit dans la region parisiene!!

Commenter « le bol...:info ou intox...?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?