Fourche et piste...

Par COYOTE60
COYOTE60

Bonjours a tous,

En voulant changer mes ressort d'origine pour des olhins,je m'apercois cet AM que l'un des tube est rempli quasiment jusqu'en haut .
Ma moto est un GSXR 600 de 2001, quelle huile et surtout quelle quantité d'huile me conseillez vous?
merci d'avance.

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

et l autre tube est vide?

Par fred_robin
fred_robin

C'est pas marqué sur le mode d'emploi fourni avec tes ressorts ohlins ?

Par COYOTE60
COYOTE60

L'autre tube contient 550ml d'huile...ça me parait acceptable.

Par COYOTE60
COYOTE60

Y a rien dans la boite, pas de manuel, pas d'autocollants, ils font des économies sur tout!

Par fred_robin
fred_robin

COYOTE60 a dit :
Y a rien dans la boite, pas de manuel, pas d'autocollants, ils font des économies sur tout!

eh beh, c'est pas cool !
moi j'ai mis de l'hyperpro sur ma machine et dans la boite y'avait manuel, huile et ressorts ! le tout pour 170 roros. En plus, j'ai eu des autocolants, que je n'ai pas collé
faut regarder sur le manuel technique de ta moto, ca devrai le faire.
bon courage

Par Razmot
Razmot

Sur le revues technique il y a 2 valeur: une dit 528ml et l'autre 533ml. Tu me diras ca fair pas grande différence. Autrement mesure plutot la hauteur de vide dans ton foureau. Met de l'huile jusqu'a obtenir 110mm de vide(sans le ressort)

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Dernier commentaire

Par COYOTE60
COYOTE60

Razmot a dit :
Sur le revues technique il y a 2 valeur: une dit 528ml et l'autre 533ml. Tu me diras ca fair pas grande différence. Autrement mesure plutot la hauteur de vide dans ton foureau. Met de l'huile jusqu'a obtenir 110mm de vide(sans le ressort)

aaah, merci! enfin une réponse,j'en ai écumé des sites pour trouver cette info...

Commenter « Fourche et piste...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?