Un motard de 42 ans, circulant sur l'A6a en direction de Paris, est décédé vendredi 30 mars à 11h05. Le motard circulait au guidon de sa Kawasaki W650 à hauteur du poste de police d'Arcueil, aux environs du radar automatique placé avant la Porte d'Orléans.
Pour une raison encore indéterminée, le motard a violemment chuté et glissé sur 70 m. Un attelage de poids lourd de 38 t circulant sur la voie du milieu lui aurait alors roulé dessus, le tuant sur le coup. Selon les enquêteurs, le camionneur se serait arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence avant de reprendre sa route.
Toute personne ayant été témoin de la scène peut contacter les enquêteurs au 01.49.08.53.40 ou au 06.76.70.61.32.
Les 26 commentaires de cette publication.
christianDR350 a dit :
ca doit etre galere ce circuler a panam en moto et surtout plus dangereux, quoiqu'ici en alsace y a aussi des beaux connards sur les routes
ce matin en allant au boulot: file de voiture a un feu rouge, je me met a doubler les "gentils" qui me voyant dans le retro me font de la place pour me laisser passer entre eux et la ligne continue et je bute sur un caisse immatriculée 95 qui a l'inverse s'est collée a gauche pour m'empecher de passer!!!!!!!!
et en plus elle telephonait la petasse
c'est pas bien de mettre les autres en danger pour rien madame
christianDR350 a dit :
non non elle m'a vu dans le retro la garce et elle a fait ca sciament
je mate toujours les retros pour voir s'il m'on vu c'est plus prudent
42expat59 a dit :
christianDR350 a dit :
non non elle m'a vu dans le retro la garce et elle a fait ca sciament
je mate toujours les retros pour voir s'il m'on vu c'est plus prudent
oui mais à Paris les voiture laisse passer entre les files donc elles sert à gauche
c'est peut etre un mal entendu
Le choc!
J'avais vu cet appel à témoin lancé sur Emoto et dans la semaine j'ai appelé Pierre Orluc redac chef de MJ pour les 24h, il m'apprend qu'il revenait de l'enterrement d'un collègue de boulot.
Je lui demande si c'est quelqu'un du journal et il me répond que c'est Lionel Boloré...!!!!!
Stupeur!
En lisant MJ, je revois l'appel à témoin de Emoto.
Putain, c'est trop dur!
La mort accidentelle, c'est moche mais quand elle se couple en plus avec une fuite sordide, ça fout la haine.
Condoléances à ses proches et ses dessins vont nous manquer.
Et meeerde!
soso a dit :
j'adorais ces petits bonshommes à poil dans MJ....maintenant j'ouvrirais plus mon journal de la même manière....
Condoléances à tout sa famille, c'est trop moche...![]()
![]()