c'est tout ce que j'ai trouvé, j'espére que çà t'aidera
http://www.montesa.hpg.ig.com.br/manui.htm
http://www.southwestmontesa.com/montesa/frmst1.htm
A+
jeanphi
Salut, La mesure du niveau d'huile de fourche se fait avec un reglé, en enlevant le bouchon de fourche tu mesure entre le haut du tube et l'huile dans le tube.
salut tt le monde
je viens de m'acheter une petite 620 lc4 et l'ancien propriétaire m'a donner en plus un kit plastique complet blanc et vieux. Je me suis penser que cela pourrais etre interressant de l'embellir en le peignant.
pourrais tu me dire comment dois je mis prendre pour les plastiques simples?
ensuite le reservoir de 20l a la couche supérieure qui s'effrite que dois je faire?
Je te remercie d'avance ami internaute à 2 roues
A+
merci à phil pour les endroits ou rouler mais je suis également à la recherche de personnes qui roule dans le calvados
je possede un 400LC4 de 96 pas de souci particulier (vidange reguliere + filtres). Ce moteur est réputé béton (meme base que le 600) meme pour des modèles anciens (93) malgrés ce que certains peuvent en dire.
Sinon bonne moto, un peu encombrante pour les virolots mais ya moyen de bien s'amuser quand meme
salut j'ai essayé d'appeler mais personne :)
moi donc je suis sur ussel avec une 125 dtr (en chantier pour le moment)
petit niveau également pour moi donc pas de probléme, je connais un peu le nord de bort, mieux les alentours d'ussel ou j'habite
age 28
à bientôt
heu il y en a qui dise que ça marche pour rétrograder aussi et d'autre affirme le contraire ?
Qui ecouter ?
je vien de remettre en neuf un DTMX 125 le piston et tout le trala cassé.mais elle a du mal a demarrer.on sent quel ne demande ke ca...sa fai 2 ans kel a pas marché.ou on peut se procurrer du start pilot?quel prix?un peu d'ether melangé avec de l'essence dans la culasse c dangereux?
pour le moment tout le TT est dans un même chat mais par la suite, on pourra changer si vous voulez... comme vous voudrez
bref, c'est ici /chats/2.php
JMi
tu peux mettre un kit300 moi je l'ai fait la difference est majeur va voir sur racing parts a+
et tu est qui toi??? pour parler comme ca??pas grand chose surement......a part prendre la porte, qu'est ce que tu peux prendre?? et la porte des chiottes en plus et en pleine gueule...pauvre type va.....
Bonjour, je cherche un sabot pour une 125 KDX. Où puis je trouver cela? Est ce que je peux prendre le sabot destiné au 125 KX de la Marque CRD ? Merci de vos commentaires.
slts
fd
apres un an de bons et loyaux services j'ai été obligé de changer mon maitre cylindre d'embrayage, usure prématurée, pb de traitement de surface imputable à marzochi, je sais que ce n'est pas sous garantie mais 200 euros c'est un peu dur après un an, ceux qui ont eu le même pb ecrivez moi, je vais faire un courrier à KTM
Tes remarques sont vraiment interessantes mais as-tu déja essayé un TM pour faire des conclusions au niveau pilotage et surtout fiabilité.
Pour ce qui est de l'entretien, c pas donné comme pour toutes bécanes d'enduro!!!
MAIS surtout avant d'émettre des soupçons faut-il encore connaitre les raison de la vente? (pas forcement lié à la maniabilité ou la fiabilité du matériel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
A+++++++
Je l'ai postée tu auras çà la semaine prochaine.N'oublies pas ton entrainement, cette année tu fais deux tours et pas un seul.Courage!!!
le tm 125 et apparement une super moto,
mais comme ils disent, " en special"...
parcequ'a mon avis pour ton pote qui mange bien a la cantine, bah ca va pas etre genial !! ce sont des armes !!! super pointues et qui demande du pilotage!!! du vrai !!!
si vous faites de la balade je ne crois pas du tout que ce soit conseillé...
il lui faudrait au moin un 250 2t...
Mais pourquoi est il arreter sur cette machine ??? il y en a plein d'autre ???
et bien plus adapté !!!
Sinon a coté de ca, demande toi pourquoi celle ci sont a vendre ???
c'est etonnant, tu parle de TM 125 et v'la que tu en a trois sous le coude ???
essaye avec un 400 KT et tu vera qu'il y a ou se poser des questions ??? enfin moi je trouve !!!
Pour ce qui est de la fiabilité, je ne peux pas trop te dire...je crois qu'il y a en a pas assez qui roule pour en tirer des conclusions...en plus ceux qui en on on voulu rouler "different", alors si ils on des emmerdes a repetition il ne vont pas te le raconter !!!
bref, encore une fopis il s'agit de machine effectivement d'exception...
alors a machine d'exception...moi je dis entretient d'exception...donc si tu as les sousous ca ira...mais si tu ne les a pas...dommage...
un peu comme KT dans les années fin 80, debut 90...super moto mes qui devait etre entretenue et qui decrepissaient vite lorsque ca n'etait plus le cas !!!
apres moi ce que j'en dit ?!!!
a plus
Yann
non je crois qu'une dent devant vaus trois derriere...c'est un peu logique...question de rapport...
bah l'avantage c'est que si tu la trouvait pas assez patateuse...bah elle le sera encore moins !!! et par contre tu aura une vitesse de pointe plus importante !!!
mais je penses que sur un 250 2T, en enduro c'est pas un mal !!!
a plus
Yann