Bonjour,
Apres avoir profite de vos conseils pour ma moto, maintenant c'est pour mon pote qui souhaite m'accompagner en ballade TT, on lui propose une TM 125 année 2000 à priori, kilometrage inconnu, pour un peu plus de 3000€ (il n'a pas pu m'en dire plus).
Il a le permis moto depuis de nombreuses années, fait 1m85 pour un petit quintal.
Que pensez vous de cette moto? Quels en sont les points forts et faibles?
Merci d'avance
A+
Chris
Les 6 commentaires de cette publication.
j'ai un 125 tm 2001 qui a une dixaine de sorties ,je fais une bonne quinzaine de kilo de moins, si c'est pour faire du roulant ça pourra faire pour débuter,mais pour du technique ,peut etre juste surtout si le moteur n'a pas eu les modifs ;je vends la mienne d'ailleur pour revenir à mes premiers amours!!
Salut, je suis une enduriste qui roule depuis 3 ans sur un 125TM 2000.
C'est clair que cette bécanne est un pure régal en spéciale mais pour quelle soit plus exploitable en franchissement il faut faire une prépa.
Tu as la super prépa proposé par l'importateur TM à brioude (pas donnée) ou alors la prépa maison (sur la mienne j'ai mis un joint d'embase plus epais et une masse qui la rend un peu plus "souple".
Pendant que j'y suis, je t'informe que moi aussi je la vend.
A+++
Merci à tous les deux.
OK pour la prepa, mais au niveau entretien et fiabilité?
Pour vos becannes, j'ai mis mon @mail, si vous voulez me communiquer les details de vos becanes, ou vous etes, le prix, que je puisse transmettre à mon pote.
Merci
A+
le tm 125 et apparement une super moto,
mais comme ils disent, " en special"...
parcequ'a mon avis pour ton pote qui mange bien a la cantine, bah ca va pas etre genial !! ce sont des armes !!! super pointues et qui demande du pilotage!!! du vrai !!!
si vous faites de la balade je ne crois pas du tout que ce soit conseillé...
il lui faudrait au moin un 250 2t...
Mais pourquoi est il arreter sur cette machine ??? il y en a plein d'autre ???
et bien plus adapté !!!
Sinon a coté de ca, demande toi pourquoi celle ci sont a vendre ???
c'est etonnant, tu parle de TM 125 et v'la que tu en a trois sous le coude ???
essaye avec un 400 KT et tu vera qu'il y a ou se poser des questions ??? enfin moi je trouve !!!
Pour ce qui est de la fiabilité, je ne peux pas trop te dire...je crois qu'il y a en a pas assez qui roule pour en tirer des conclusions...en plus ceux qui en on on voulu rouler "different", alors si ils on des emmerdes a repetition il ne vont pas te le raconter !!!
bref, encore une fopis il s'agit de machine effectivement d'exception...
alors a machine d'exception...moi je dis entretient d'exception...donc si tu as les sousous ca ira...mais si tu ne les a pas...dommage...
un peu comme KT dans les années fin 80, debut 90...super moto mes qui devait etre entretenue et qui decrepissaient vite lorsque ca n'etait plus le cas !!!
apres moi ce que j'en dit ?!!!
a plus
Yann