Voila la grande question que je me pose, c' est pourquoi j' aimerai avoir vos avis: Bon alors la SX (pure cross) me fait peur à cause de l' entretien, du bruit et du fait qu' on a pas le droit de rouler sur la route avec, mais d' un autre coté j' ai des copains qui ont des pure cross( Honda CR) et j' aimerai bien délirer avec eux... Est ce que avec la EXC (enduro) je pourrai les suivre? On va dans les chemins, et sur quelques petits terrains de cross... .
Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
bien sur que tu pourras les suivre !
tu n'a jamais essayé une moto d'enduro ?
en + de la légalité, un modèle enduro est plus efficaces et - fatiguant, suspension, boite... , c'est fait pour rouler d
les cross pour un terrain en 20 min oui mais 3h le cul dessus c'est pas pareil
tu n'as pas à hésiter!!!
prends un Endoro!!!!
j'ai vu une course avec des cross et des enduro bah franchement, les enduros n'ont pas grand chose à envier aux cross.
les cross sont plus agiles mais tu as l'avantage d'aller où tu veux avec un EXC....chercher ton painxX!
pi en plus elle est trop belle non?!
lus!
et GROS GAZZ!
vince
c est vrai prends l enduro tu ne seras pas decu et tu pourras rouler sur terrain ou sur les chemins et ca marche aussi fort !!!!
cross tu es limite a rouler sur circuit
a++
Merci beaucoup les gars!!
C' est vrai je n' ai jamais essayé de modèles enduro (j' ai essayé qu' une pure cross)alors je sais pas trop ce que ça donne.
A+ merci encore
tu doit être une grosse merde en cross toi?Moi jte prend quand tu veux et ou tu veux,enculé
Salut, tout dépend de ce que tu veux faire (+ de cross ou d'enduro)!!!
Je te donne mon avis sur la 125 exc enduro car j'en ai eu une en 2002.
C'est une super bécanne pour le franchissement (je ne t'apprend rien) un vrai tracteur, mais tu peux modifier son comportement(hyper souple ou + de "niac"), mais pour faire du cross c'est quand meme pas le top.
A mon avis si tu ne fais pas une petite prepa (suspension et moteur)tu trouvera la kt enduro bien mole.
A+
ok, mais moi je suis un débutant, j' ai pas l' intention de faire de la compétition ou quoit que ce soit, je veux juste de temps en tant faire un tour sur des petits terrains de cross, la EXC devrait suffire non?
Dac, l'avantage avec une enduro c que tu peux à la fois faire du cross et en + aller te balader dans les chemins (homologuer).
Donc c parti pour la 125exc enduro?!?!
Pour l'instant tu dis que tu ne veux pas faire de compet.mais une fois que t'y a gouter c foutu!!!!!
A+
okok! Oui je pars pour l' enduro c' est sur et certain!
Mais, je me demande maintenant: pouquoi pas prendre une 200 EXC?!
et tu est qui toi??? pour parler comme ca??pas grand chose surement......a part prendre la porte, qu'est ce que tu peux prendre?? et la porte des chiottes en plus et en pleine gueule...pauvre type va.....