Salut,
Je viens juste de craquer pour une 410 TE-E de 2000. Seulement je n'ai pas de bouquin d'entretien, où le trouver ???
et ensuite, je trouve cette moto sympa mais assez lourde, des idées pour la rendre light??? enfin ce qui m'étonne c'est que en 1ere si j'ouvre en grand ça lève pas!! vous aussi??? si vous avez des infos sur cette moto, j'suis preneur , merci
Les 2 commentaires de cette publication.
Pour le bouquin, le mieux serait de contacter un concessionnaire Husky qui devrait pouvoir te l'obtenir par la SIMA (Importateur). Précise lui bien l'année et que c'est un TE-E.(car pour les 410 TE ce n'est pas le même bouquin)
Sinon j'en ai essayée une récemment avec un ami et effecticement j'ai trouvé qu'elle manque de patate (bon,évidemment, par rapport a mon 610 TE...) mais ça doit être normal. UN 410 TE aura sûrement + de pêche qu'un TE-E...
Y a une revue moto technique (environ 20 eur.) qui traite des HVA 410 à 610. Je me souviens plus exactement du numéro, dans les 120 je crois. (Cette revue traite aussi le 400 XR). C'est bien expliqué et surtout ca coute beaucoup moins cher que les bouquin d'entretien d'origine. Pour ce qui est de lever la roue, essaie en roulant, en deux, bien à l'arrière,le pied sur le frein (arrière !), tu coupes, tu ouvres. Normalement ca lève...