un peu de pub

Par lukko
lukko

pour une super balade en bourgogne de 3 jours..pas (trop) loin , pas trop cher, une organisation sans faille,
un guide sympa sachant bien gerer son groupe , un environnement tres valloné offrant une multitude de terrain, de la piste roulante au sentier
trialisant dans les forets de buis en passant par les grandes montées caillouteuses, ou encore les petites vallées (trés) humides....
de 120 a 160 km par jour, 7 a 8 heures de moto par jour , bref une prestation de qualité.
FRED Enduro Découverte 71300 MARY tel 0615105829

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jeanphi
jeanphi

et en respectant le voisinage....?

on parle beaucoup des organisateurs plutot vénals qui 'oublient' de respecter environnement, indigénes ect...

qu'en pense tu, ton point de vue, déja rencontrés?

jeanphi
organisateur de lui méme, qui aime les balades entre potes.

Par lukko
lukko

oui , consigne stricte en cas de rencontre avec marcheurs , vtt , cavaliers,obligation de rouler au milieu des chemis pour pas creuser les ornieres,,
coupure des moteurs en ville , interdiction de sortir des chemins , etc...
il a interet , c'est son fond de commerce......il en avait apres certains club( de quad ??) qui justement faisaient n'importe quoi et attirait les foudres ecolo....
a un moment on a rencontré des paysans ecolo qui n'etait pas trop content de nous voir la , mais cela est resté tres calme et on s'est quitté en bon termes. a un autre moment des cavaliers nous ont remerciés d 'avoir couper nos moteurs. le fait que le guide soit de la region doit arrondir les angles

Par jeanphi
jeanphi

Tu as bien résumé ce que nous nous devons tous de faire!!!
N'est ce pas les gars?

jeanphi
picard à 90db.

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ouais

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « un peu de pub»

rester connecté

m'inscrire perdu ?