debridage 350 dr

Par danou
danou

Si quelqu'un s'est comment on debride une dr 350 qu'il menvoye la fiche techniks par email sur dan.lameloise@wanadoo.fr merci et a bientot

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

je ne crois pas qu'il y est grand chose à à débrider sur le 350 dr tu met un pot, un carbu un peu plus riche et au pire un kit 380 mais d'origine c'est pas bridé!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

arbre à cames Yoshimura pour les fortunés

Par Anonyme
Anonyme

débridage pas cher: ouvrir tout le haut du boitier de filtre à air, mettre un gicleur principale + gros (155 ?), ensuite ligne d'échappement avec tube + gros diamètre (First...), ça suffit, la puissance doit passer de 30 à 35ch, soit = XR400.
Important, aussi la démultiplication finale, pignon de 13 et couronne de 47.
L'avantage de ces modifs;on ne touche pas le moteur en interne et il reste fiable. J'ai un modèle acheté neuf en 91, modifié comme cela, très fiable.

henri

hejeau@aol.com

Dernier commentaire

Par henri
henri

débridage pas cher: ouvrir tout le haut du boitier de filtre à air, mettre un gicleur principale + gros (155 ?), ensuite ligne d'échappement avec tube + gros diamètre (First...), ça suffit, la puissance doit passer de 30 à 35ch, soit = XR400.
Important, aussi la démultiplication finale, pignon de 13 et couronne de 47.
L'avantage de ces modifs;on ne touche pas le moteur en interne et il reste fiable. J'ai un modèle acheté neuf en 91, modifié comme cela, très fiable.

henri

hejeau@aol.com

Commenter « debridage 350 dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?