Coup de gueule

Par AmSud
AmSud

Salut à tous,

je voudrai profiter du forum pour pousser un coup de gueule.

Motard depuis 7 ans et enduriste depuis peu, je voudrai pousser un coup de gueule contre tous les gens qui prennent les chemins pour des poubelles.

Ce week-end j'ai du éviter 3 ou 4 pavasses de 4 à 5 kg, et 4 ou 5 petits arbres couchés en travers les chemins, sans compter les branches cassées étalées au milieu des chemins. En plus avec les herbes qui commencent à pousser, plutot galère pour les repérer.

Donc, je voudrai dire un grand merci à certains agriculteurs, qui au lieu de balancer les cailloux de leur champ dans une palisse, les jettent n'importe où; aux prommeneurs écolos qui cassent un arbre pour voir ce que ca fait, et autre crétins qui viennent jeter leurs ordures en campagne, au lieu d'aller à la déchetterie.

Ah oui, j'oublié les promeneurs qui garent leur voiture au milieu d'un chemin, pensant être seul au monde.

Mais bon, faut rester cool, non?

Evidemment tout le monde (agriculteur et promeneurs) n'est pas comme ca; mais comme d'habitude une minorité emmerde le monde.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Jean-Louis
Jean-Louis

Volontaires ou pas, ce genre d'obstacles sont toujours présent sur les sentiers, pistes... et il faut faire avec. Moi, je trouve que cela donne un peu plus de piquant à la sortie. L'enduro, ce n'est pas que de la piste large avec visuel à 300 mètres en ligne droite. Ce serait monotone sans danger, ni trialisant ni franchissement. Les impondérables (provoqués ou non) font partie du jeu.
Et puis on ne peut tout de même pas faire un procés à Dame nature de faire pousser l'herbe au printemps.
Pour les véhicules garés au milieu des passages, c'est dans la droite ligne des bipèdes modernes qui prennent la voiture pour faire les 150 mètres qui les séparent de la boulangerie ou de l'école...

Jean Louis

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Salut,

je suis d'accord avec toi, mais quand on entend qu'on dégrade les chemins et que je vois toutes les conneries qu'on peut trouver dans nos chemins de campagne, ca me fait raler.

Maintenant je ne reproche pas à dame nature de faire pousser l'herbe, mais il est claire que de tel obstacle se voit encore moins en cette période.

Si on jette tout et n'importe quoi dans les chemins, cela va vite devenir du vrai trial.

@+

Commenter « Coup de gueule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?