existe t'il sur le 33 un endroit pour l'enduro ?

Par zeph
zeph

OU PEUT-ON PRATIQUER L'ENDURO SUR LE DEPARTEMENT 33?

merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bibi
bibi

J'aimerais bien le savoir, j'ai un 350 dr qui ne souhaite qu'une chose, user des crampons.

Par phil
phil

Je suis aussi dans le 33 et cherche des endroits pour faire de la rando trial...c'est un ton en dessous de ce que vous rechercher, mais le terrain de jeu est approximativement le même.
Je pense que rive droite sud de bordeaux doit être approprié, entre Bordeaux et Agen, ou alors faut se dirigé vers la dordogne ou Bergerac
Maintenant, tout prés y 'a les landes, mais c'est plat et que du sable, ca va 2 minutes à mon gout ou faut un gros 600 plein de couple...
Y'a surement des endroits pas loin, au milieu des champs des vignes, je sais pas trop.
Passez des message si vous trouvez !!

Par Anonyme
Anonyme

moi aussi j'aimerais bien user mes crampons!mais ou? c'est pourtant le plus grand dept de france (en superficie)

Par zeph
zeph

tu as un super terrain de trial entre
la sauve et sauveterre(rd 671) à frontenac.
il faut être licencié.
j'y fais du trial, mais j'aimerais trouver un terrain d'enduro pour mettre
un peu de gazzz!!! un peu marre de monter et décendre sur le ralentit.
j'attrappe des crampes.

Par bibi
bibi

Je suis sur la rive droite, à Artigues, il n'y a pas ou peu de chemin pour faire de la moto sans deranger tous le monde, sur la rive gauche entre Léognan, Cestas, saucats, saint Magne, il y a des kilometres de pistes mais à part quelques bourbiers tout est plat, trop plat.

Dernier commentaire

Par Phil
Phil

ben non...c'est la haute Garonne le + grand (31), et là bas dans le sud et dans le nord de Toulouse y'a de grand terrain de jeu .

Commenter « existe t'il sur le 33 un endroit pour l'enduro ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?