les flics en enduro !!

Par 50cents
50cents

jai pas le permis 125 et je roule dans les bois les chemins mais pas sur la route je risque quoi avec ma moto?
et les flics tourne-t-il souvent dans les bois avec leurs moto ?
sinon comment faire pour roulé sans le permis et sans etre sur un terrain de cross ou une proprité privée ?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par tipoune
tipoune

Salut, si tu n'as pas le permis moto (125 ou grosse cylindrée) tu n'as pas le droit de rouler sur la voie public(chemins y compris).
Mais tout dépend ton âge (permis B+2ans?,sinon il ne te reste plus qu'à te mettre au 50cc!!!!

Par alpinestar
alpinestar

Je te demande pas si t'es assuré ! Faut arrêter les conneries, sois responsables dans ta vie

Par 50cents
50cents

je fait ca pour la prendre en main avant le permi car jai que 15 ans et faut bien que je la sorte du garage pour la decrasé mais je suis assuré au nom de mon pere a+

Par moi
moi

soyez un peu tolerant
on a tous: OUI tous fait des conneries
en etant jeune pas vrai,,,???

Par JMi
JMi

oui lé flics tournent dans lé bois (me suis fait arrêté 2 fois), tu risques exactement la même chose que sur la route vu que c'est un lieu de circulation public...

tu n'as pas de solution a ta dernière question...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

ouais mé si t'as un carton grave... c pas ton père qu'on retrouvera dessus et l'assurance ne marchera pas

Par JMi
JMi

ouais, par contre j'en connaissais lé risques... mé on l'a tous fé

Par christophe
christophe

salut,
malgres tous ce qu'on te reponds je peux te dire qu'il y a un paquet de mec qui roulent sans assurance et sans permis.
maintenant il faut etre tres prudent ne pas s'amuser aller foutre le zouk dans les villages ou les villes, respecter aussi les promeneurs, les chasseurs, les vetetistes, la nature et tu veras tous ce passera tres bien...
pour repondre a ta question j'ai jamais croisé des flics en rando et je roule presque tout les week-end depuis 20 ans sans permis et sans assurance et je ne suis pas le seul........
amicalement, CHRISTOPHE

Par ludo
ludo

salut moi je suis pas assurer.je savai meme pas qui fallai l'assurer.
pas contre ou tu doit rouler ca je sais
dans les pleine les chemin de terre et interdi de rouler dans les culture.sinon ta un coup de fusil ou un pv.car les pleine son surveiller par les gendarmes moi il mon controller une foi il etait en 4*4 bon il mon pas peter les couille il sont vut que j'etait tranquile.
dans les foret sest l'o.n.f (office nationale des foret)eu il sont marant il se prenne pour les 22 il vont essayer de te chaupper pour te metre 900franc de pv.attention ses des vrais
cons.a plus

Par Fabien
Fabien

Ou la vous me faite peur les gars! Moi j' ai 17 ans et je vais avoir une KTM EXC 125 bientot, et je vais etre obliger de rouler sans permis pendant 1 an au moins (le temps que je passe le permis gros cube)
Vous êtes sur qu' on a pas le droit de rouler dans les chemins?

Par yo45
yo45

les flics se qu'ils aiment en chemin :
Une plaque d'immatriculation (avec la carte grise) et l'assurance.

Par anonymous
anonymous

c'est bien ca te fait le cul , un peu , héhéhéhé.......

Par fabmoi
fabmoi

Salut, tu sais qu'avec le permis voiture, tu peux conduire une 125 ? (je conseillerais tout de meme de prendre des lecons de conduite moto pour les debutants de chez debutant...)

ceci etant, tu peux rouler sur les pistes forrestieres PROPRIETAIRES (les pistes qui traversent des proprietes privees), en general les chemins sont publics et dc faut faire gaffe

le tout c'est d'etre calme, 1 minimum en regle et de jamais s'accrocher avec les condes, les riverains, les gars de l'ONF et de la compagnie des eaux (oui ils possedent des portions de pistes fermees a la circulation sous peine d'amende...)

voila bon Gazz et a+

Brice

Par Anonyme
Anonyme

"jai pas le permis 125 et je roule dans les bois les chemins mais pas sur la route je risque quoi avec ma moto?" un PV
"les flics tourne-t-il souvent dans les bois avec leurs moto ?" Ils sont plus souvent sur les routes que dans les bois mais tu peux aussi choper un PV par l'ONF pq on n'a pas le droit de rouler partout dans les bois.
"comment faire pour roulé sans le permis et sans etre sur un terrain de cross ou une proprité privée ?" tu roules pas ou tu te fais pas gauler !
Je voudrais pas paraitre paternaliste pq des conneries tout le monde en fait, surtout quand on est jeune, mais fait gaffe, c'est pas très intelligent ce que tu fais.

Dernier commentaire

Par jeanphi
jeanphi

bien bien bien....

tant que vous n'écrasez personne, tout va bien....
si c'est le cas ne risquez pas le délit de fuite, c'est la tole directe.
Si vous restez assumer vos actes, tant pis pour vous, vous paierez.
Tout. Cher. La pension. Les dommages. etc,etc...
Assurez vous! C'est une protection pas une amende.
Passez vos permis. C'est un prérequis pour étre assuré.
Point barre!
Continuer à sauter sans parachute, les jours des emmerdes, faudra pas venir couiner!

jeanphi

Commenter « les flics en enduro !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?