Je crois que tt les pers. qui t'ont répondu sont résonnables. Il faut bien voir que l'on est perçu comme une nuisance par tous les autres amoureux de la nature ou autre chasseur par ex. J'ai 14 ans de permis, 14ans le cul sur une chiotte. Plus de 20000kms par ans. Si tu veux l'avis d'un motard passionné voila: Depuis que j'ai commancé cette activité l'image du motard n'a cessé de se dégrader. Je pense donc que l'on doit tous faire des efforts pour se faire bien voire car c'est dans notre intérret. Biensur je comprend que le look de ta chiotte soit important pour toi mais les assurances ne vont pas te rater si tu te prend un prommeneur A+ Nenad
bin sa fait plaisir de voir des jeunes n'enduriste🙂
je croyai kon nétai en voi de disparition
vous tourné dans kelle coin les jeunes????
tu peux me contacter à l'adresse suivante jeanbaptiste.tissot@free.fr , je roule depuis longtemps dans ces coinslà.
Pas de road book ni de cartes, ça évite une sur fréquentation qui amènera inévitablement des problèmes, mais pour une sortie ensemble ya aucun problème!
JBT
je disais donc
que tu m ai une roue de 17 et un petit reservoir et tu tamses dans les virages
tu decides de partir en corse avec ta chere et tendre pas de problemes tu charges la tente , ta chere et tendre , car tu as une carte grise homologue deux places
en plus a la revente c est tres recherché
voila mon avis
salut
pivi 520 ktm
Salut désolé de ne pas pouvoir te répondre sur tes bouchon de fourche mais j'ai vue que tu parlé d'une 250 XR et je voudrais savoir si ça marché bien et que c'étais costaud. Merci d'avance.
Slt, voila je veut juste un petit renseignement, on me propose un klx 650 de 1999 avec 10000 km 3900 € est ce raisonnable ou pas merci et bon week end a tous
non le part flamme ne taportera rien et pour le gigleurs tu as un 115 d'origine et un 128 sur le 300
va voir chez discountmarine en VPC il existe des accessoires garmin pour accrocher au guidon une embase sur lequel le gps vient se fixer. top!!!
http://www.discount-marine.fr/
salut
je vais acheter une 400wr annee 2000
est ce que ca vaut le coup quellequ un pourai m envoyez foto svp merci
piston35@aol.com merci
Salut ,
As-tu vu mon message du 09/05/2003 de 22H24 ?????
Dans l'attente , salutations ( vertes ! )
et @ +
Jean-Michel
Salut, recherche motards sympas de la région de Manosque pour m'accompagner en ballades TT du 08 au 20 sept 03, ou si vous connaissez les bons spots du secteur ou des randos organisées en sept merci de passer l'info.
A+
Attention :
huile plus visceuse donc amortissement plus lent donc tout les chocs dans les bras. Pour le rallye c'est pas forcément cool.
non pas encore mais je vois quelle n(a pas la nervosite de mon collegue qui a le 300 et pourquoi que la sienne est plus nerveuse on a sensiblement le meme carbu. racing parts me disait que se serait meme un avantage le carbu de 32 par rapport au 34 du 300 c'est deux carbu a depressionet je ne comprend pas la difference de nervosite