MESSAGE POUR REDBULLE

Par arnaud
arnaud

TU PARLE SUR TON SITE QUE TU FAIT DES WEELING EN 2EME AVEC OU SANS ENBRAYAGE CAR MOI SANS ENBRAYAGE MEME PAS EN PREMIERE ELLE EST PLUS LINEAIRE QU'UNE300 cela pourait venir du carbu?ou c'est du au modele 1993? pourtant j'ai un kit300 et un pot rino et elle est loing d'etre nerveuse comme une 300 si tu le desire tu peut m'envoyer un mail pour la reponse

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par arnaud
arnaud

tu vois j'ai peur d'investir dans un carbu du fait que racing parts m'avait dit qu'elle irait mieux qu'une 300 et ce n'est pas le cas!!!

Par redbulle
redbulle

j ai pas de site ????
c est vrai elle monte sans probleme
mais j etais comme toi au debut il n y avait rien elle etait molle j croyais que j avais une vieille xt250 dans les pattes maintenent elle se degage et commence a donner de sont meilleur j ai encore des problemes de carbu le gigleur de ralenti est trop gros
avant de mettre mon 36 j avais un 33mm mikuni que j avais pris d une dr350
la difference est minime entre 33 et 36 et si j avais su j aurais laisse le 33 mm ou j aurais pris un 36 mm de la klx650 il faut chauffer legerement la pipe d admition mais sa passe
voila une question as tu bien rode cette superbe machine ;) ??

Dernier commentaire

Par arnaud
arnaud

non pas encore mais je vois quelle n(a pas la nervosite de mon collegue qui a le 300 et pourquoi que la sienne est plus nerveuse on a sensiblement le meme carbu. racing parts me disait que se serait meme un avantage le carbu de 32 par rapport au 34 du 300 c'est deux carbu a depressionet je ne comprend pas la difference de nervosite

Commenter « MESSAGE POUR REDBULLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?