MESSAGE POUR REDBULLE

Par arnaud
arnaud

desolé, j'ai cru que le site mderomme klxr250 es à toi à cause du carbu de 36.Je suis content de voir que tu as les memes problemes que moi ont est donc bien sur la meme longueur d'ondes mais pourquoi que le carbu du 300 qui est 2mm plus gros irait mieux si c'est bien les deux memes moteur pense tu que en augmentant la taille des gigleurs je verrait un resultat dans un premier temps merci de ta patience

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

tu peux enlever le par flamme dans le filtre a air pour lui donner plus d air et enlever le couvercle du fitre je ne connais meme pas la taille du gigleur d origine le gars ui me la regler ma mis un 110 mais ne sais pas en mettre de plus gros a cause ue le gigleur de ralenti est trop gros et donne des dificulte a la mettre en marche mais le probleme vat etre bientot reparer pour le moment je vois quelle a beaucoup plus de couple qu au debut j en suis assez content a part les suspensions avant de vrai pompe a velo

Dernier commentaire

Par arnaud
arnaud

non le part flamme ne taportera rien et pour le gigleurs tu as un 115 d'origine et un 128 sur le 300

Commenter « MESSAGE POUR REDBULLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?