Je cherche une jante avant de Derbi 2000 ou plus recente..pour mon mome, la sienne est pliée!
Si vous connaissez... je suis preneur..
Merci d'avance!
Manu
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un compteur pour un 250 KTM, si quelqqu'un en a un dans un carton je suis preneur !!!
Merci d'avance
A+
salut je vais achete 1 400xr 2000
qu est ce que tu en pense as tu des problemes pour la demarer tu peux m envoyer 1 photo
merci
toutes les bonnes huiles de boîte 2T doivent se valoir, j'ai essayé la Silkolène et en suis satisfait, je pense qu'une huile trop visqueuse n'ira pas
Ok peux tu me dire comment controler ce régulateur et si par hasard on peu en mettre un qui s'adapte merci!
Effectivement, le forum s'entremelle de questions deja posées et deja trop repondues.
Mais il faut savoir qu'il y a de plus en plus d'enduriste la preuve, ma 1ere becane d'enduro n'a que 6mois, et je croise de plus en plus de personnes qui debutent.
De ce fait ya plein de gens qui decouvrent ce sport et se prennent la tete a trouver des info sur le net avec une conaissance moyenne voir a vomir...
Pour ma part, j'ai trouvé de quoi me crée une direction dans mes choix avec toutes les infos qu'il y a sur ce site.
il faut continuer a y croire et passer sont chemin sans etre un juge mais plutot pour comuniquer un etat d'espris...ola!
Voila en tout cas, j'y venais souvent, je viens tres souvent et j'y viendrai encore PLUS!!!
@+ et GROSS GAZZ!!
vince
ou peut on se procurer le kit carbu pour klxr ? de quoi il se compose? et quelle prix? merci salutation verte
je me demande ce que tu fais sur ce site zonzon vu tes connaissances . plutot que de chambrer , essaye plutot d apporter une reponse ....
Suite à mes divers lectures dans ce forum,
Pour mon 360 wr année 98: SP98
Pour mon 610TC année 96: Essence au potassium (en fait c'est du 98 avec un additif)
Pour l'instant tout tient.
X+
est il possible de mettre une fourche inversée sur une dtr 125 ? Si oui que faut il changer et combien cela coute t'il?
Si quelqu'un possède les dimensions pour que je puisse me fabriquer une béquille que l'ont enfile dans l'axe de roue arrière pour 426WR/YZF, je suis preneur.
D'avance merci
Bon gaz
s es ton tarrage de bouchon ki fait ca change le bouchon ki es baiser change le et tu verra ca m a fait pareil lol
mutuelle des motards pas cher mes les remboursement sont tres long 10 mois pour etre remboursés de tout , en etant aimable d un bout a l' autre sens jamais s enerve réponse a leur courrier dans les 24 heures, eux mette au mieux 1 mois ( pour eux c' est une réponse rapide )
Salut à tous,
Nature et Loisirs Tout-Terrain organise, les 13 et 14 septembre prochains, une rando moto T-T en Puisaye : la Rando de la Licorne.
La Puisaye est une belle région rurale de l'Yonne (89), vallonnée, plutot boisée et avec pas mal de cours d'eau.
Pour situer grosso modo : 150 km de Paris (135 sur l'A6), 40 km de Montargis ou Auxerre, 155 de Nevers, 140 de Bourges.
Il y aura 3 boucles, tout au road-book : 120 km le samedi A-M, 60 à 80 le dimanche matin et autant l'A-M. Le départ et l'arrivée de chaque boucle se font donc sur le lieu d'hébergement.
Le parcours est composé pour le moment à 85% de chemins, ça peut bouger encore en fonction des opportunités ou hostilités locales...
S'ajoute une surprise "défouloir" sur chaque boucle du dimanche...
Le samedi matin est réservé à l'accueil et aux controles (papiers + moto). Le point important du contrôle sera le niveau sonore : pas de pot ou silencieux cross, de silencieux aux chicanes envolées. Au besoin, on fera appel au sonomètre. Désolé pour ceux qui n'ont pas gardé la ligne d'échappement d'origine, mais ce n'est pas un enduro...
On vous propose le week-end de rando en pension complète du samedi midi au dimanche midi pour 100 €.
Hébergement dans un centre de loisirs en pleine nature, petites piaules de 2 à 6 lits toutes équipées, un chouette endroit !
Les inscriptions seront ouvertes dès la semaine prochaine et cloturées le 31 juillet.
Faites vite, car le nombre de participants est limité à 70 !
Vous pouvez trouver des infos et photos sur notre site : http://membres.lycos.fr/nltt
Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à nltt@free.fr , et à partir de lundi je mail le kit d'inscription (PDF, 422 Ko : règlement, mode d'emploi du w-e, bulletin).
Si vous préférez par la Poste, laissez moi votre adresse.
J'espère à cette occasion rencontrer de nombreux pilotes du forum !
Charles,
Nature et Loisirs T-T
je comprends pas, j'ai pas de problèmes. le weekend dernier j'ai mis 45 minutes à sortir d'un trou (au fond d'un chemin en descente sans issus) et je peux dire qu'elle a chauffée (heureusement j'étais pas seul). J'ai du la redémarrer plusieurs fois et un ou deux coups de kick suffisaient. j'ai une ligne CRD avec le kit carbu+ filtre à air réglés chez un concessionaire. à part ça rien de spécial. j'en suis content. sinon ya des bidouilles sur internet (klxzone ou planet klx), jette y un oeil. Salut.
Effectivement, possesseur d'un WRZ 2003, mon concessionnaire m'annonce qu'il est obligé d'immatriculer ses motos (en stocks) à partir du mois de juin pour cause de nouvelles normes de pollution!
A coté de cela HM nous sort sa nouvelle gamme 2tps!
ben c'est une annonce qui date du 17/05/03, je suis en ile de france, mise à prix de la machina 4300 €,mais si tu veux en discuter on peut se mailer directement et ne pas "pourrir" le forum qui n'est pas fait pour cela...
A bientot
tom
merci pour ton conseil si d'autres ont de nouvelles idées n'hésiter pas je suis novice je prends tout ce qui vient
A+