hé bin hé bin, ça fait tout triste!! plus une seule conversation a plus de 4-5 post tout les 4jours, plus de sujets fort interresant, et plus ke des reponses pas trop .........enfin boff koi! un peu n importe ki repond a n importe koi!!!
un peu comme ds le forum SM????? tt l monde parti sur 17pouces.net???
snif snif!!! :'(:'(:'(:'(
l ' etait chouette le forum enduro e-moto y a qques mois!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
Tu as raison, je nesais pas ce qui ce passe mais en ce moment, les mecs doivent rouler plus qu'ils ne sont sur le net
Faut rester vigilant.... Ca fait + de 2 ans que je viens quasi tout les jours ouvrable faire un tour des annonces et lire les qques messages.
J'aimais y trouver des réponses à mes questions, et apprendre quelques trucs interessant.
Aujourd'hui ou ça se pourri les uns les autres ou chacun se crois + malin que les autres mais jure pourtant appartenir à cette famille de motard.
D'un autre coté ça ressemble à une grosse bande de potes en viré qui veulent faire encore un peu d'épate.
Le genre discussion de comptoir ...c'est sympa, mais ça lasse...
Je participe encore de temps en temps quand même, mais sans grande conviction. Le site en lui même est plutot bien foutu et assez complet. Ya du boulot derrière, ça se respecte.
Les info intéressantes je vais les recueillir ailleurs sur des sites ou les gars répondent aux questions en restant assertif.
Ah oui,....les pubs...au secours...!!! mais bon, faut bien payer les charges.
En ce qui me concerne je recherche des info technique pour de la restauration. le site www.anciennes .net m'a permis d'avoir quelques info rester sans réponse ici. Le forum est également moins fourni qu'ici et on parle moins de tout c'est un fait, mais les réponse se font plus précise.
Le fait d'avoir plusieurs forum c'est bien, mais resultat, on s'éparpille un peu partout pour y ajouter son grain de sel. C'est une formule comme une autre. Ca reste conviviale tout de même
Tu sais à force de se faire envoyer chier par des mecs sortis d'on ne sais où qui ouvrent une grande gueulle sans pour autant pouvoir et savoir répondre aux questions, qui EUX ne font jamais avancer le SCHMILBLICK, mais par contre se permettent de pourrir ceux qui alimentent le forum par des conseils ou des infos, CA LASSE !!!!!!!!!!
Et bien en ce qui me concerne, puisque la question est posée, ca fait un peu moins d'un an que je viens régulièrement sur le forum pour essayer de trouver des réponses à mes questions ou tout simplement pour échanger des idées, et en tant que nouveau motard, j'apprécie bien ce forum...
C'est vrai que , de plus en plus, l'ambiance se dégrade mais je reste fidèle.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont gentiment répondues lors de tous les échanges et j'espère longue vie au forum.
A bientot à tous.
Olibo
Effectivement, le forum s'entremelle de questions deja posées et deja trop repondues.
Mais il faut savoir qu'il y a de plus en plus d'enduriste la preuve, ma 1ere becane d'enduro n'a que 6mois, et je croise de plus en plus de personnes qui debutent.
De ce fait ya plein de gens qui decouvrent ce sport et se prennent la tete a trouver des info sur le net avec une conaissance moyenne voir a vomir...
Pour ma part, j'ai trouvé de quoi me crée une direction dans mes choix avec toutes les infos qu'il y a sur ce site.
il faut continuer a y croire et passer sont chemin sans etre un juge mais plutot pour comuniquer un etat d'espris...ola!
Voila en tout cas, j'y venais souvent, je viens tres souvent et j'y viendrai encore PLUS!!!
@+ et GROSS GAZZ!!
vince