calage a repetition

Par christophe
christophe

salut à tous, j'ai besoin de renseignement. Mon klxr 250 (kité 300), depuis quelque temps cale systématiquement au bout de 5 secondes au ralenti (uniquement à chaud). Il redémarre toujours bien. Mon concessionnaire a fait un réglage carbu, jeux soupape ok, joint torique de la pipe ok. Chez kawa, ils ne savent pas quoi me dire et me conseil d'essayer un autre carbu. Ma membrane de carbu a un minuscule petit trou (visible uniquement à la lumière d'une ampoule), mais je crois que cela ne joue que sur les hauts régimes. S'il y a vraiment un problème au carbu, j'envisage de le changer mais que dois-je mettre, et à quel prix ? Merci de me renseigner.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par lionel
lionel

Salut,
A changer, ton carbu, monte un mikuni TM 36 à pompe de reprise, dispo chez birh racing pour environ 2 000 frs.
Le gain est net et c'est un excellent investissement.
Carburateur plus performant, idem les nouveaux quatre temps modernes.
Salutations vertes, lionel.

Par Zon -zon
Zon -zon

un trou dans la membrane du diaphragme!
faut etre tarte pour pas savoir que ca affecte l'alimentation en essence.

c'est comme si tu avais un petit trou dans un poumon et que le toubib disait:«c'est pas grave il en a un autre»!!!!!

Dernier commentaire

Par christophe
christophe

je me demande ce que tu fais sur ce site zonzon vu tes connaissances . plutot que de chambrer , essaye plutot d apporter une reponse ....

Commenter « calage a repetition»

rester connecté

m'inscrire perdu ?