salut a tou le monde pas de bol pour moi apres une petite chute dimanche
la becane s'est coucher sur le coter et je peut que monter les rapport car le levier pand ver le bas pour les desendre je doit remonter le levier en position centrale et remetre un coup vert le bas est il remonte pas je pense que ca doit etre un ressord dans la boite qui a lacher ma question est ce que c'est chaud d'ouvrire la boite et de reparer soi meme.(kx125..96)
la bonne roulade a tous
Bonjour,
Devant l'impossibilité de trouver un sabot pour mon 610 TEE qui n'a déjà pas une garde au sol extraordinaire....
Je recherche une dizaine (ou plus) d'heureux propriétaires de 610 (TEE ou SM) intéressés par l'achat d'un sabot enduro + protection cadre.
Compter +/- 160 euros si achat groupé auprès d'un artisan.
Cette première bouée à la mer me servira à estimer le nombre de demandes potentielles.
Parlez en autour de vous. Le but est d'essayer de lancer une fabrication pour une quantité qui au final propose le produit à moindre coût.
En cas de réponse, communiquez moi votre Email.
Merci par avance.
Jean Louis
salut je suis dans le secteur de chalamont je roule en 300klx-r nous faisons de temps en temps quelque sorti (francois 410 husqui, pascal 450 ktm ) dans le bugey, beaujolais, nous recherchons toujours des fana de balades et des nouveaux endroit a decouvrir en attente d'une rencontre
salut
parce que le TT en général est interdit en Alsace et en Loraine, donc un 610 oui mais pas dans les chemins
heuuuuuuu bin la je sais pas du tout!
tel a ton consess, ou va direct chez lui si c pas trop loin........
regarde qd meme si tout tes cable du circuit d allumage sont ok!
t as fait le test ke je t ai dis avec la bougie??
j ai un 300 ktm 97
jai retirer celle d'origine et je l'ai remplacer par une bougie platine
ngk celle utiliser en pour le modele (cross)
y a t il des enduristes sur calais et environs car rouler seul c'est galère.
Merci pour le tuyau !
Si si la 400 a existé (j'en ai une...) mais elle n'a pas été importée en France ,seulement en Belgique...
Votre région est trop plate, vous êtes en manque d'ornière gluante ou de zigouigoui entre les arbres.
Venez dans le 42, je peux vous montrer les chemins toute l'année. Les débutants sont les bienvenus.
Tél: 06.17.36.56.14
quelqu'un peut il me dire qui répare la marque POLINI tout terrain dans les environs de lille béthune lens
merci d'avance
Possède 200it et je recherche des amateurs comme moi pour des ballades sympas dans les alentours d'ORANGE
A+
La 400 est super, j'ai 8000 Km et pas un souci. Il faut faire la vidange régulièrement.
J'ai fait monter des bibs qui sont toujours d'origine, royal quoi...
Le 300 démarre très mal à chaud ou quand elle verse, je connais bien le problème.
Tu peux démarrer gaz en grand, défois ça part
tres bonne moto d initiation a l'enduro avec un minimun de preparation .
ca a pas le souffle d une KTM ou Gas gas ( rien a voir ) mais on peut bien s amuser avec ...la preuve c est que j en ai une