Elle a lieu les 28 et 29 juin.
28/6 : 9H : contrôles au Parc des expo de Charleville-Mezières
11H : Départ => boucle de 160 km vers l'est des Ardennes.
Retour obligatoire des motos en parc fermé à l'issue de cette journée.
Diner.
29/6.
petit-déjeuner
8h : départ => boucle de 160 km vers le Nord des Ardennes.
Déjeuner sur le parcours.
Coût de l'engagement : 90 €
caution : 100 € (encaissée en cas de non respect du réglement. Comportement civil et responsable)
J'ai confirmé et envoyé mon engagement ce matin. Il y avait encore de la place. Tu peux contacter Marcel Jolivet au 03.24.54.06.47. qui te donnera plus d'explication et t'adressera ton bulletin d'engagement.
Office du tourisme : 03.24.56.06.08
ardennes@tourisme-ardennes.com.
Bonne randonnée.
J'ai un 250 TTR 1996.
J'ai acheté sans pb un filtre à huile chez YAM..........
Le modéle 96 est d'ailleurs facilement nettoyable ( seulement une grille acier sans papier ) et il est beaucoup plus simple de le nettoyer .
Salutations.
Pierre.
super nouvelle c'est trops cool!!!
y a longtemps ke j'attendais ca...
merci technix.fr ou technix bref c'est super!!!
autre site: http://www.technix.fr/
KIT DECO MOTO ENDURO CROSS par - Technix - skin - Industry - le designer fabriquant des sports mecaniques se positionne comme le leader dans la fabrication de kit deco autocollant motocollant et adhesif de la grande serie a l'unité. creation decoration et fabrication revolutionnaire. moto enduro cross karting 4X4 jet ski velo quad roller surf ski ...
KIT DECO MOTO ENDURO CROSS par - Technix - skin - Industry - le designer fabriquant des sports mecaniques se positionne comme le leader dans la fabrication de kit deco autocollant motocollant et adhesif de la grande serie a l'unité. creation decoration et fabrication revolutionnaire. moto enduro cross karting 4X4 jet ski velo quad roller surf ski ...
SXC ou EXC, faut d'abord qu'elle soit homologué.
Mettre un gros réservoir, chez KT il y en a, va voir leur site.
Si possible, il faut l'équipé d'un dérouleur de road book ou GPS.
Il faut mettre le filtre à air dans une chaussette pour la poussière.
Au niveau des pneus, je te conseille les BAJA, plus résistant
Je roule dans le 91, Apajon, Limours, Dourdan et un fois en me perdant sur Rambouillet, alors pourquoi pas rouler avec ceux qui connaissent.
A+
Nico
600 Djebel
PAs évident de trouver une date pour tout le monde.
Je suis du 91 (Arpajon), si d'autres ballades se profilent à l'horizon pourquoi pas
le 91 est pas mal aussi
Nicolas
600 Djebel
Je ne comprends pas l'expression : libérer les pots. Autant que je saches il n'y a pas de chicane dans le pot ( husky 360 ) . Si tu veux dire oter la laine du silencieux , je ne vois pas l'intérêt à part faire du bruit et ça n'apporte aucune aide à notre cause bien au contraire. J' avais une 360 de 93 qui ne pétaradait pas à la décélération et une de 99 qui le faisait. C'était chiant et je n'ai jamais réussi à règler ce problème.
courage slts
Ca mets déjà arrivé sur un 400 WRF, c'est une soupape qui reste ouverte. J'ai démonté le cache culbuteur, et tapoté sur les soupapes. Ca a redémarrer comme avant. Dpuis plus de probléme.
dans la gadou c'est vraiment pas terrible...
et comme en enduro t'as souvent les tetines dedans, vaux mieux prendre du mou...
salut, jean-louis
Je pense que le concessionnaire les a bien commandees, mais toujours est il qu ils sont imcapables de telephoner pour avertir des retards.
Je me suis renseigne chez CARDY nimes et ils ne peuvent pas avoir ce fameux guide chaine, et meme pour un pignon sortie de boite il ont mis 15 jours pour le livrer.
Mis a part ca pour les autres marques les delais de chez CARDY sont tres court.
nota: je trouve que c'est dommage de bidouiller des pieces a 10 euros sur une becane pratiquement neuve...
bye bye