HUSQY

Par faye
faye

Quelqu'un serai t'il capable de me dire comment faire pour trouver des pieces detachees pour husqy.....
Chez le concessionnaire husqvarna SPORT MOTO a nimes j'ai commande un guide chaine (wr 2001) le 6 mars et je l'attend toujours...
Fin 2002, 2 mois pour un cable d'embrayage et presque autant pour les cales pieds...
SPORT MOTO me dit qu'ils ont beaucoup de mal pour avoir des pieces detachees husqy alors je pense que ca doit etre partout pareil ???????????????????
Sinon c'est une bonne becane, mais ce sera la premiere et derniere husqy que j'acheterai.

bye bye

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par cyril42
cyril42

appele directement l'importateur, ça sera mieux.
Une chose est sure c qui sont si bien reparti qu'ils le disent dans les journaux.
Moi, j'attendrai pas des mois pour avoir des pièces, c scandaleux.
Bonne chance pour une éventuelle revente.

Par JMi
JMi

ouais c'est bien le problème, c'est une bonne moto mais faut attendre des semaines pour avoir les pièces et franchement c'est chiant !

après ils s'étonnent qu'ils n'en vendent pas tant que ca, mais c'est normal, qd t'attend aussi longtemps même si comme moi tu trouves que la moto est bien, tu achèteras autre chose la prochaine fois 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par julien
julien

j'ai des adresses pour toi car j'ai eut le meme probleme car j'aiu refait le moulin sur un 250 wr
Certains magasins te promène a droite a gauche
je te donne l'adresse des meilleurs que j'ai trouvé
Murtas motos concessionnaire husqy tel:04.75.90.88.46
ou sinon un autre magasin qui fait pieces neuves et occasion pourles cross et enduro.tres tres serieux j'ai acheté beaucoup de pieces avec paiment par CB ou contre remboursement
MAGNY motos03.80.93.27.24
il a un petit accent anglais.
Bonne chance mais tu trouveras ton bonheur rapidement

Par FAYE
FAYE

salut, Julien
merci pour ton adresse, mais j'ai trouvé un acheteur potentiel OUFFFF....
je lui ferai passer le message.
amicalement, christophe

Par Jean Louis
Jean Louis

Es tu sur que ton mécano les a bien commandé en temps et en heure ?

Pour l'instant, j'ai été livré en 72 heures des quelques bricoles que j'ai eu à commander par mon mécano.
Pas de grosses pièces vitales il faut avouer.

nota : le kit chaine, tu trouves cela dans n'importe quelle bonne pharmacie, pour le cable et les cales pieds, il y a toujours moyen de s'arranger.

Jean Louis

Dernier commentaire

Par FAYE
FAYE

salut, jean-louis

Je pense que le concessionnaire les a bien commandees, mais toujours est il qu ils sont imcapables de telephoner pour avertir des retards.
Je me suis renseigne chez CARDY nimes et ils ne peuvent pas avoir ce fameux guide chaine, et meme pour un pignon sortie de boite il ont mis 15 jours pour le livrer.
Mis a part ca pour les autres marques les delais de chez CARDY sont tres court.
nota: je trouve que c'est dommage de bidouiller des pieces a 10 euros sur une becane pratiquement neuve...
bye bye

Commenter « HUSQY»

rester connecté

m'inscrire perdu ?