voila j'ai une 426 depuis peu...mais j'arrive plus a la demarrer..avnt 2 ou 3 coup de kick c'etait bon ...
la plus moyen...en fait c limite de demarré..j'ai le phare qui s'allume...1s un debut de grondement mais vraiment leger et hop plus rien...
elle est pas "noyée" a force d'essayer de la demarre ? si oui je fais comment ?
Les 14 commentaires de cette publication.
heu si elle est noyée, tu la penshe sur le coté droit pdt 10-15 sec
sinon verifie ton ralenti, il doit etre trop bas, vu k elle prend et puis k elle s arrete!
sinon, lorsque tu enclanche le starter a froid?? ça dois marcher non??
g JAMAIS eu de probleme a demarer mon 426, chaud, froid, aucun!!!
'fin voila, tien moi o courant...bon soir!
je vais essayer ca demain...bah j'ai tje demarré avec le strater a froid...
pour le ralenti tu le tourne dans quel sens ?
heuuuu, je vien de repensser a qqch!!
avant elle demmarait, ok mais maintenant, t as deja reussi a la redemmarer juste une foi??
sinon fo pas chercher plus loin! c ta bougie qui est naze!
g mon426 depuis janvier, j ai deja cramer 2 bougies, je dois aller faire regler mon carbu je crois!
mais a mon avis change ta bougie donc......
sinon tu peux toujours essayer avant de l acheter: tourne la vis de ralentit (la tite roulette noire crantée en dessous du starter a chaud(rouge)) d un demi tour, ds le sens horlogique, tourne 1-2 fois la poignée de gaz mais surtout pas lgtps hein!
si ça marche pas, remet tout comme c etais et cour acheter une tite bougie!!
tien o courant hein!.....
bonne chance mmmmdrrrrrr!
bon j'ai changé la bougie...mais ca change rien...j'ai bien penché la moto pour virer l'essence en trop...mais pas moyen de la demarrer...en fait j'ai encore jamais roulé avec...j'ai acheté d'okaz (modele 2001 550kms...)
Le mec me l'avait demarré plusieurs fois sans pb...avec j'ai essayé chez moi pkusieurs fois..et la le jour ou je veux rouler...plus rien..........................
bin t as changer la bougie, t as pris la bonne? le robinet d essence est bien ouvert?? heuuuu..... tu kick pas pas aasez fort??? la franchement .....tu suit bien la procedure de demarage (aller jusk o point mort moteur, decompresser et kicker sur 2petits cm, remonter le kick a font, et ....KICKER!!! bien fort, d un bon coup t inkiet tu peux rien casser! sinon appuie la moto contre un mur et met toi debout pour kicker pour avoir plus de force!(avec ma taille et mon tit poid g aucun prob de ce coté la moi....!!)
et si c pas le coup de kick ki va pas, ni la bougie...alors la je sait plus koi dire...!!t as fait le plein? regarde si l essence arrive bien o carbu!
en remontant la bougie, tu l a bien serrée et bien remi le contacteur, il dois y avoir un petit "clik", preuve qu il s est bien raccrocher a la bougie...
si ça va tjs aps, donne le plus de detail possible, je verrai un peu ce que je peux fair pour toi! ;)
bye!
biloute!!:p
ouais je suis bien la procedure..et au debut j'avais pas de pb pour demarrer...
et y'a bien de l'essence..genre 1 litre :) ca doit bien couler car quand je kick pleins de fois de siute comme un ouf apres quand je la penche ca pisse un peu d'essence...
et la bougie bien serrée..le contacteur aussi..
Comme y'a une bequille ca va je suis assez haut pour bien kicker...
Je me demande si c pas le "coupe circuit" qui fou la merde...mais bon je sais pas trop il ce ce debranche....
j'ai essay en poussant....pas trop la peine.....c'est pas un 2T :o) :o)
ouais je suis bien la procedure..et au debut j'avais pas de pb pour demarrer...
et y'a bien de l'essence..genre 1 litre :) ca doit bien couler car quand je kick pleins de fois de siute comme un ouf apres quand je la penche ca pisse un peu d'essence...
et la bougie bien serrée..le contacteur aussi..
Comme y'a une bequille ca va je suis assez haut pour bien kicker...
Je me demande si c pas le "coupe circuit" qui fou la merde...mais bon je sais pas trop il ce ce debranche....
j'ai essay en poussant....pas trop la peine.....c'est pas un 2T :o) :o)
mdrrrrrr la demmarer en poussant, tu peux toujours y aller et manger des biscoto o matin, g jamais reussi a la demarer comme ça moua!!
heuuuu, juste un petit conseil, fait le plein qd meme! moi qd je la penche sur le coté, meme sans avoir kicker une seule fois, ça pisse commen une vache espagnole!!!...
du coté du coupe circuit, j pense aps k il dois merder lui! si tu y chipote, que par hasard elle demmare (a mon avis tu peux prier jesus pour ke ça marche) et k encore par hasard le coupe circuit marche plus, la tu sera ds la merde pour l arreter mmmdrrrrr!!
sinon p-e la bougie est naze (ça peux arriver!)
pour tester, devisse la, sort la du moteur et connecte la au contacteur, esuite pose le bout de la bougie (la ou il dois y avoir une etincelle) sur le moteur, enfin n importe ou tant ke c du metal sans peinture!!
esuite, donne un coup de kick (meme a la main ça marche vu que la bougie n est plus a sa place et k il y a donc un trou)
si ta bougie est KO, tu vois pas d etincelle, si elle est OK t en voi une!! looooogik!
si tu voi pas tres bien tu fait ça qd il fait noir tu vera mieu looooooooool!!
sinon binnnnnn......... essaye qd meme de remonter encore un peu le ralentit, avec ta nouvelle bougie!
bonne chance! encore une fois j le repete, moi g AUCUN prob de demarage avec mon yzf!!( c pour k on dise pas encore ke les poumpoum c de la chiotte a demarer!!!)
bonne soirée!!!
bye!
biloute!! :p
Ne mets pas la main droite sur la poignée de gaz. Tu seras ainsi sûr de ne pas donner de coup de gaz en kickant. Ton problème n'est peut-être que ça...
heuuuuuuu bin la je sais pas du tout!
tel a ton consess, ou va direct chez lui si c pas trop loin........
regarde qd meme si tout tes cable du circuit d allumage sont ok!
t as fait le test ke je t ai dis avec la bougie??