balade dans le 01

Par coyote
coyote

salut toutle monde je recherche des gars pour faire quelque sortie dans la region du cote d oyonnax, le berthiand etc....pas des furieux de la poigne hein ;))), j ai dis balade.et si vous connaissez un club dans le coin????

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Nous sortons en rando tranquilo du côté de Méximieux et environs , voire sur le Revermont ( J-Michel 300 KLX-R , Laurent 250TTR , Arnaud 300 KLX-R , J-Marie 400 XR , Philippe 300 KLX-R , Bruno 250 WRZ , Dominique 300 KLX-R , etc , etc ) si cela te branche !

Par coyote
coyote

ben pkoi pas, mai le pb c est que j ai pas de remorque.....sinon quand vous voulez du moment qu il n y a pas de furieux(je debute moi)....

@+
seb ou coyote

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Pas de furieux et ce n'est pas un Club , simplement un groupe de copain et d'amis dont les ages varient de 30 à 45 ans environ , mais qui aiment les bonnes balades sympa avec quand même quelques difficultés , mais toujours surmontables et jamais du cassant ! Prochaine balade de groupe les 20 ou 21/04/2003 en direction des plateux d'Hauteville et au départ de St-Jean le Vieux / Jujurieux pour la journée ! Tiens-moi au courant si cela t'interresse pour que je puisse te donner des infos plus tôt ( par mon e-mail direct ci-joint ) et @ + . Jean-Michel .

Par Anonyme
Anonyme

Le club JET MOTO PASSION à Nantua devrait pouvoir te satisfaire (ballade mensuelle à la journée)

A+

Par manu
manu

voici le contact pour le club , jet passion qui organise des supers soties a des prix très intéressants avec une bonne ambiance ,
trésorier : 04/74/73/82/32

pour les sorties dans la zone juju , attention aux promeneurs et propriétés privés ( eviter la zone chateau des alymes a Ambérieu), je viendrai peut etre si cela est possible . attention aux responsabilités de l"organisateur " meme informelle il risque gros si gros pépin avec enquete. on doit etre tous responsables de nos actes. nota : se donner un RDV sans meneur , juste une date , une heure et un lieu.

il est possible de partir vers cerdon a partir de JUJU

en attente de vous lire

350 DR

Dernier commentaire

Par vincent
vincent

salut je suis dans le secteur de chalamont je roule en 300klx-r nous faisons de temps en temps quelque sorti (francois 410 husqui, pascal 450 ktm ) dans le bugey, beaujolais, nous recherchons toujours des fana de balades et des nouveaux endroit a decouvrir en attente d'une rencontre
salut

Commenter « balade dans le 01»

rester connecté

m'inscrire perdu ?