Fait attention car le filetage n'est pas standard. C'est un filetage plus fin ( serrage meilleur et plus fort ) Il existe un outil appelé " filon " c'est une sorte de lime qui a 8 pas de filets differents et qui permet de reprendre aussi bien le filetage de vis ou d'ecrou indifferenment du diametre.Une entreprise de mecanique a souvent cet outil. Si c'est que le debut du filet qui est abimé, fait un chanfrein à la lime de façon à supprimer le filet abimé. A+
Cherche fourche complète Honda 250 CR (sauf 1997), faire offre sur mon email, merci
Content de voir qu'il y a des Landais qui aiment les chemins !
Je cherchais aussi désespérément .
Je suis à coté de St-Sever aussi !
Pas toujours évident de trouver mais ca doit etre possible.
Faites-moi signe si vous faites balade prochainement.
SI QUELQUE UN S EST LES POINT A VERIFIER POUR SAVOIR SI ELLE EST DEBRIDER. MERCI....EMAIL P.ADMARD@TISCALI.FR
mouais, ou alors elles ont mal été remonté ? (point dur, mauvais réglage...)
oui j'y pense aussi, mais je voudrais d'abord essayé relement de regler le soucis parceque c'est vrai qu' autrement je n'est pas grand chose a redire...( au vue du tarif d'achat !!! ) c'est qu'a coté d'une KT c'est un peu merdique...mais c'est pas le meme prix !!! et vu qu'il m'arrive ( ce week end encore ) de la mettre a des mecs en KT...ou WR...bah je me dis que pour le moment ce n'est pas un si mauvais compromis...
enfin voila quoi...et d'autant que je me dit que ca n'est pas systematique sur tous les DR alors il doit bien y avoir une explication !!!
Donc pour le moment patiente !!!
a plus
Yann
des rino rx, si c ça que tu vx savoir!
achetées en promo a 140€ plutot que plus de 200 pcq elles sont rouges et le concess avait du mal a les eliminer! :D
je viens d'appeller l'organisation de l'enduro, et ils m'ont dit que pr l'instand, tout n'était que rumeurs, et que l'épreuve aurait lieu sauf contre ordre. Décision finale en septembre.
Merci pour vos réponses ...
salut,
j'ai achet l'annee derniere une de 94, avec 1 jeu de cache et tous ce qui est huille en plus a 1800€ sans negocier,
franchement au alentour de 2200€ tu devrais pouvoir la toucher.
et pas d'hesitation sur la bestiole, KTM parce k'elle le vaut bien..
Brice
560 ml/tube sur les premiers modèles (96/97) sinon 570 ml. Pour les réglages de suspension, tu fais des essais et tu vois ce qui te conviens le mieux. Je vais pas te dire que plus tu visses la compression, plus elle sera dure...D'une manière générale, faut tout durcir parce qu'elles sont d'origine un peu molles
Salut Robert, ça y est je suis en Limousin, g le début des chemins juste à coté de la maison, on a trouvé une belle baraque avec trois chambres et un grand sous sol... Donc si vous vous sentez un we moto n'hésitez pas!!!
Alors as tu vendu le KTM????
Je te file mon mail: rod@bonjour.fr
A+ Rodolphe
Le 400 Xr peut être un bon choix, moteur rond et facile, partie cycle courte et maniable, juste un peu lourde dans le technique et haute sur selle et en plus entretien très limité et très fiable...
Tu peux en trouver des modèles 2000/ 2001 aux alentours des 4000 euros.
Bon gaz
si tu en as la possibilité, pourrais tu me la photocopier (bien sur je te paies les photocopes, ainsi que les frais d'envoies)
si tu es Ok, voici ma messagerie:
thierry.manceaux@wanadoo.fr
je t'en remercie par avance
a+
Cette pate miracle (...) va trouver sa palce dans ma banane pour les randos.., on ne sait jamais çà peux dépanner des collegues..! Hi hi hi !!
ouais les mod 2003 sont arrivés il y a environ 1 mois et les mod 2004 seront là en septembre
Salut,
Tu peux l'acheter les yeux fermés (enfin vérifie l'état quand même !)
J'avais un 400WR, rien à voir avec la KT.Moteur coupleux ou rageur suivant l'humeur, que du bonheur !
J'ai monté le réservoir de 13 litres pour la balade , 200 à 250 bornes d'autonomie suivant le terrain.
Va voir ma réponse au mail de Manu du 22/6 pour l'entretien.
Bon gaz.
DAN64
l'ideal c'est la joint thorique mais il ne faut surtout pas la laver au karcher et encore moins de lui mettre de l'huile ou graisse avant de partir en rando.
Slts