Elle c'est arrété soudainement et lorsque j'appuie sur le bouton magique elle ne demarre plus, comme si il n'y avait plus d'essence, j'ai démonté et nettoyé entierement le carbu et gratté la bougie et elle ne démarre toujours pas, qu'est ce que ca pourrait être (y a le plein d'essence) ???
la bougie qu'a kramé peut-être ou..???
Merci de me répondre.
Les 12 commentaires de cette publication.
salut,
quand ca demarre pas il faut commencer par la bougie et si elle veut toujours pas peter regardes si il y a du jus qui arrive.
Slts
Demonte ta bougie, met la à la masse et vérifie que tu as bien des étincelles ne préssant le bouton rouge.
je viens de reussir à la faire tourner 10 secondes et puis plus rien je pense que c'est ce maudit carbu il faut que je le redemonte et que je l'examine de plus prés.
Qu'en pensez-vous ???
Je viens de mettre une bougie neuve et apparement l'essence n'arrive pas à la bougie et lorsque je l'ai sortie aprés avoir mis plusieurs coup de démarreur elle etait légérement noircie, je pense que c'est mon carbu, pourtant je l'ai nettoyé et bien vérifié les 2 gicleurs???
regarde du cote du filtre a essence
tu viens de faire le plein ?, t a de la merde dans le reservoir??
www.400drz.fr.st
Bon courage c est souvent un casse tete.
Quand elle a tourner pendant les 10 seconde comment est ce qu elle tournait?
Il est probable que ce soit l essence.
Vide ton reservoir et refait le plein apres avoir verifier tes filtres, renétoi ton carbu si il y a eu des merde qui y sont retourner et refait le plein.
Bon courage et pour te défouler va bruler la station ou tu a fait ton plein:)
a+
greg
tuyau de mise à l'air libre du bouchon de réservoir bouché ?
ce qui fait que l'essence n'arrive pas !
cela arrive parfois
Check list :
-Proppreté du reservoir
-Nettoyage filtre essence
-S'assurer que l'essence (SP95) coule
-Mettre bougie neuve (correspondant aux préconisation de la marque pour cette moto)
-Controle d'etincelle
-Démontage et nettoyage carbu (gicleur, vis de richesse et axe de flotteur + came de starter)
-Controle filtre a air
Si avec tout ça ça ne tourne toujours pas...ben faut voir du coté de la régulation de l'allumage.
Le truc con...le fil du coupe circuit qui ferai masse qulque part...dessoudé ou usé...
Ensuite les monstre passe une fois par mois...
Le carbu envoie bien de l'essence vers le moteur (je le voie en regardant par derriere le carbu aprés avoir retiré le soufflet du filtre à air) mais la bougie (neuve) reste malgrés tout séche et la moto ne démarre pas(quelques amorce de temps en temps mais rien de plus), à mon avis c'est entre les 2 qui y a un problème.
MERCI à tous qd même,et je vais la porter à un concessionnaire .
@+.
alors quelles sont les nouvelles.
Tiens nous au courant et est ce que quelqu un roule le week end prochain.
A+
greg