cherche casse moto branchée ktm......

Par katé
katé

suite de mon bris de chaine, les infos de mon concess sont pas bonnes. Je dois m'attendre a changer le carter gauche. Vu le prix du neuf, qq connait il une casse branchée pieces ktm ?
(250 de 96)
Merci à ceux qui m'aideront.

A +

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par lefaye
lefaye

Ne te fis pas trop a ton concessionnaire
il y a beaucoups d'escros dans ce domaine.
Tentes la soudure a froid, ca va te couter 10 euros et je suis certain que ca va marcher.
Je te precise dans ces soudures tu peux apres percer, tarauder, meuler...
Pour te dire que c'est costaud...
s@lut@tions

Par Anonyme
Anonyme

si tu ose pas et que cela t'interesse, y a un atelier sur pontoise qui a fait la meme chose sur le z de mon pote suite a une pierre coincé entre chaine et carter:meme symptome que toi.résultat tip top certain magasins font appelle a lui.répond moi et je te donne l'adresse.
a=

Par katé
katé

ok, bien sur je suis interressé par ta proposition. Mais ils font quoi ? ils soudent à froid ?
merci

Par louis.b
louis.b

Si tu ose pas, tu peux toujours t entrainer sur des pieces d alu qui trainent...

c est vraiment tres simple, economique et mieux qu une soudure traditionnelle.

j ai vu la difference entre une piece reparée par la pate et une soudure alu par un Professionel. la pate a resisté... pas la soudure !

Ps: que est ton concessionaire?

Par Katé
Katé

ok je vais me lancer. Kel marque tu me conseille ?
a+

Par lefaye
lefaye

pattex ou rubson

Par louis.b
louis.b

Exactement Lefaye, tu connais les bonnes marques.
Je viens justement d en racheter pour "ressouder" un cadre de mob qui fuit au reservoir. pres en 5 minutes et c est deja ok, pas de fuite et tenue parfaite meme avec les vapeurs d essence. A suivre demain soir pour voir si ca tient toujours apres 24 heures de course.

Dernier commentaire

Par lefaye
lefaye

il n'y a aucune raison que ca ne marche pas...

Commenter « cherche casse moto branchée ktm......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?