he !! gas gas !!!

Par yann
yann

salut gael, oui je sais je devais t'appeller...mais bon les vacances tout ca !!!
bon alors votre rando, dont tu m'avais parler c'est quand ??? j'viendrais bien moi !!! tu m'en dis plus ??? ou je t'appelle ???

salut

Yann

en plus je pense avoir regler le soucis avec le DR donc maintenant elle fonctionne bien !!! ya plus qu' a rouler !!!

Commentaire

Par gasgas
gasgas

Putain, t'es un boulet ....Déjà , je déprime parce que je viens de reprendre la travail et en plus la rando c'est passé, c'était les 9 et 10 août.Dommage que tu es raté çà parce que c'était vraiment sympa,technique le samedi (environ 60 Km l'après midi sous un soleil de plomb) roulant le dimanche matin (110 Km) mais sympa...une bonne paella en plein air le samedi soir et un buffet froid le dimanche, tout çà pour 41 euros, elle est pas belle la vie...Par contre il y a une endurance à Sucé sur Erdre (44) le 21 septembre. Je sais que tu n'es pas fana des endurances mais tu t'éclates quand même bien.Elle dure 5 heures , c'est une endurance FFM à deux pilotes sur un terrain de cross ( avec de bonnes montées mais peu sauts, un peu de sous bois et un grand champ tout banderollé.Si çà t'intéresse mais moi signe.

Commenter « he !! gas gas !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?