Bonjour à vous
après une petite chute avec ma brêle 2T qui s'est couchée, j'ai pu de suite redémarrer et repartir mais quelques minutes après, arrêt moteur ,bougie noyée. Je change la bougie et repare pour 100 mètres, idem.
Je vidange la cuve du carbu, tappe contre celui-ci (flotteur bloqué ? )remet la 1ère bougie qui avait séchée et repare.
Puis 10 bornes après idem en ouvrant les gaz après une longue descente. Je remet la bougie précédente, ouvre la vis d'air de ralenti et parvient à rentrer.
- un flotteur a-t-il pu être bloqué lors de la chute (pas sévère du tout) ?
- quelque chose a-t-il pu se déregler (j'avais les mêmes symptômes quand la vis d'air de ralenti était trop fermée) ?
- une vidange de cuve doit-elle régler le problème supposé ?
merci de vos conseils, car je vois vraiment pas comment un carbu peut se dérégler après un "couchage" de la moto
Les 2 commentaires de cette publication.
Ca a peut etre fait remonter la "me*de" qui etait au fond la cuve, bouchant de temps en temps un gicleur ?
Bon courage
moi aussi j ai le meme pb. j ai un wr de 95 et des que je tombe ca deviendt chaud a redemarer. ca la noi.
pour ce qui est de la decsente c est normal , on n accelere pas ou tres peu donc elle s engorge, d autant plus si tu fais un melange un peu genereux en huile.