silencieux et réglages YAMAHA 250 WR '99

Par taou
taou

Avant d'y aller à taton et n'importe comment pour retrouver de la souplesse à bas régime, si vous avez des tuyaux pour régler aux petits oignons la meuteu ... n'hésitez pas à m'envoyer vos réglages (gicleur, aiguille ...)

Mon premier boulot dessus : changer le silencieux cross pour un silencieux enduro !
D'ailleurs, si quelqu'un en a un qui traine, je suis preneur, soit en origine soit en adaptable.

En attendant de vous lire.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Séb.
Séb.

J'ai un silencieux de WR quasi neuf + quelques pièces (embrayage, leviers, bougies, kit plastique complet, tés de fourche alu taillés dans la masse...)
Pour assouplir ton moulin et le rendre ainsi plus exploitable et plus efficace en enduro, ajoute un 2e joint d'embase pour décomprimer le moteur. Pas utile de toucher à la carburation normalement.


Par Séb.
Séb.

annule et remplace.
Ce n'est pas unsilencieus, mais un échappement que je vends.


Par taou
taou

Salut,

merci pour l'idée du 2e joint d'embase. Sinon tu vend un pot d'échappement seul ou avec silencieux, et dans à quel prix ?


Dernier commentaire

Par taou
taou

Re,

A la limite, détaille moi stp les pièces que tu as et mets y un prix au bout, éventuellement un prix pour l'ensemble.

Commenter « silencieux et réglages YAMAHA 250 WR '99»

rester connecté

m'inscrire perdu ?