ktm 360 exc c'est 2T OU 4T

Par dreamart
dreamart

j'aimerai débuter en enduro entre pots mais avec un 4 temps j'ai quelques pistes style 360 exc , 300 klxr , 360 wr husky que faut t-il choisir de préférence ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par randoTT
randoTT

360 EXC = 2 temps
300 EXC = 2 temps
Je ne sais pas s'ils font encore la 360 EXC actuellement. Ils ont la 250 en 2 et en 4 temps je crois,puis la 300 - 2 tps, puis ils passent plus haut (400 puis 450, 500 puis 525 mais ce sont des 4 temps il me semble).
Pour débuter, la KLX 300 R est moins méchante que les autres je pense, sans quand même être un veau mou.
Et elle pardonne plus les erreurs au début. Et puis elle épargne des bras non entraînés... Essaye de pouvoir discuter avec plusieurs proprios qui ont ces modèles, voire, mieux, d'essayer s'il y a moyen. Car commencer trop petit, tu seras vite lassé et trop puissant t'en sortira pas et tu prendras des risques; ce n'est pas plus amusant.

Par randoTT
randoTT

Au fait, j'ai pas la chance de rouler en KTM, je connais pas bien toute leur gamme, mais si tu tapes qlqch style "sites KTM", "KTM EXC" ... sur un moteur de recherche, tu vas bien tomber sur un site qui te donne tous les caractéristiques techniques, la puissance exacte...
Bonne recherche.

Par jok
jok

le 360 exc c'est du vrai 2 temps avec une sacré patate (violent si on ouvre fort).
j'en possède une de 96 c'est top pour la rando ballade, en attaque il faut un super niveau pour exploiter tous les chevaux.

Par Anonyme
Anonyme

MERCI BEAUCOUP POUR CES INFOS , cela fait un an que je roule avec une 250 suzuki de 1987 je me debrouille pas mal mais je suis un peu a la traine car mes pots ont du 400 drz , 400 xr , 600 ttr alors question puissance il me faut tout de même quelque chose .

Par dreamart
dreamart

MERCI BEAUCOUP POUR CES INFOS , cela fait un an que je roule avec une 250 suzuki de 1987 je me debrouille pas mal mais je suis un peu a la traine car mes pots ont du 400 drz , 400 xr , 600 ttr alors question puissance il me faut tout de même quelque chose .

Dernier commentaire

Par randoTT
randoTT

Re: 2 temps ou 4 temps ????
Publié le 05/08/03 10:46 par seb
moi je pense qu un 250 2 tps est suffisant , moi c est ce que j ai , je suis plutot debutant et y a suffisement ede couple la dessus(250wr 95 et oui pas tte jeune)
et puis c est surtt bcp plus abordable, apres si on regarde le cote pilotage ca reste un poil plus violent( surtt quand on manque de technique comme moi) et le gros point negatif du temps , c est le bruit.hier j ai vu un 250 tm de 1998 a 1900 zoro. carrement pas chere et ideal pour debuter.malgre la reputation de tracteur des tm.
autres point important le demarrage, un 2 tps est plus facile, surtt quand on cale au beau milieu d une cote(et la ya pas mieu pour s enerver)

@+
Répondre à ce message

Publié le 05/08/03 10:12 par shadock7
UNE 300 GAS
OU LA NOUVELLE SIZUKI RMZ 4TEMPS
Répondre à ce message

Re: 250 4T katé : bof...
Publié le 05/08/03 09:19 par 71jack
bonjour
pour ton problème, tu devrai lire le moto magazine numéro spécial tout terrain de cet été, ou la 250 ktm 4 temps n'a pas brillé ! pas assez de couple, pas d'agrément de conduite. Le comparatif devrait te guider pour ton choix. En fait , je pense qu'il est plus facile de sous utiliser une 400 qu'une 250 super pointue: quand on est pas top pilote, il faut privélégier la facilité de conduite, sinon, on prends guére de plaisir à rouler.
Répondre à ce message

Publié le 04/08/03 19:18 par bilouteYZF
bin le yamaha wrf 250 alors! avec en plus un tit demareur electrik ;)
c bcp plus fiable ke les autrichienne en tout cas!!
à toi de voir mais si j avais les sous j esiterai po! enfin pour moi ça serai la 450 mais bon.....pour 75kg.....la250 devrai t aller comme un gant :D
Répondre à ce message

Trouvé ce post par hasard, voilà de quoi t'éclairer d'avantage peut-être.
Après c'est à toi de voir suivant ton gabarit, ton niveau et ta condition physique. (T'es un Copain à Blanche Neige ou Hulk? :p Faut voir. Tache d'essayer!). Bonne chance

Commenter « ktm 360 exc c'est 2T OU 4T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?