RANDOS ds le 54, 55, 57.

Par RandoTT
RandoTT

Il y a-t-il des Randos organisées dans le nord des départements 55, 54, 57?
Quelqu'un a-t-il des dates ou des coordonnées de clubs ou de sites Net?
Ce serait bien sympa. Merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par cyatho
cyatho

Tu habites dans quel coin.

slts

Par RandoTT
RandoTT

Au nord du 57, près de la frontière.
Toi t'as la chance d'être bcp lus au sud, c'est ça?

Par cyatho
cyatho

Je fais parti d'un groupe qui va bien et on fait des sorties tous les dimanches , région de THIONVILLE.

SLTS

Par RandoTT
RandoTT

Intéressant ça. Vous roulez comment?
On va dire que je me situe +/- dans la moyenne qd je roule en groupe. Des moins bons, des meilleurs que moi. Dans les balades en gros groupes,je pars après la moitié des pilotes, après quoi on me dépasse et je dépasse. Voilà.Je vais pas à donf mais je me débrouille.
Vous êtes des machines volantes ou vous acceptez aussi ceux qui touchent le sol? Les gardes chasses sont pas trop à l'affût par chez vous?
T'as une adresse Email?
Moi c'est randoTT@hotmail.com
Merci pour ta réponse.

Par Anonyme
Anonyme

elle est trop top ta phrase :::::
Vous êtes des machines volantes ou vous acceptez aussi ceux qui touchent le sol?
A+

Par RandoTT
RandoTT

Oserais-je donc ajouter que je parlais bien évidemment des roues
car en ce qui concerne mes pieds, c'est même pas tjrs sûr à tous les coups ! (le répétez pas les mecs. lol)
Mais bon, taille nain de jardin, ça aide bien en mécanique, j'ai vu encore tantôt qd j'ai dû monter mon sabot de protection fait maison et au boulonnage innaccessible entre le bloc moteur et le cadre. Là, ça aide de pas avoir des mains cô des pelles à tarte!
Comment vous faites en mécanique les gros doigts???

Par RandoTT
RandoTT

Au fait Cyatho, as-tu fait la rando de Puttelange-les-Thionville les autres années? (Cette année y a pas)
Tu connais Jen-Pierre & Pascal les organisateurs?
(sont peut-être plus).
On s'est peut-être déjà vus alors?

Par dr
dr

je recherche dans le secteur de thionville

Par nicolas
nicolas

enduriste de Metz, je cherche aussi à rouler sur d'autres secteurs, suis dans la moyenne et certains gars du coin roulent comme Peter et ont un peu le grosse tête.
merci de me contacter par mail, a +

Par randoTT
randoTT

ALLELOUYA!!!
Enfin, on se réveille!
C'est pas évident. Pourtant il y en a qui roulent, comme partout. Mais ils se bousculent pas pour nous inviter on dirait...
Si ça fait pas trop loin pour vous, il y a une rando à BASTOGNE ce 14/09 (110km de Metz à peu près, 40km d'Arlon).

Par randoTT
randoTT

Il y a un club là-bas je crois. Et ils roulent entre potes le dimanche. Je vais essayer de retrouver les infos.

Dernier commentaire

Par randoTT
randoTT

J'ai retrouvé qui m'avait dit qu'ils roulaient à Thionville le dimanche, c'est bêtement sur ce post!
C'est Cyatho. Mais j'ai pas son mail sur le forum, donc on ne sait le contacter qu'en lançant un nouveau post ici.
Je sais pas comment ils roulent car il n'a plus répondu après ma question s'ils "volaient" ou roulaient...

Commenter « RANDOS ds le 54, 55, 57.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?