Réglage carburateur 4T ?

Par sidney
sidney

Bonjour, est-ce qu'un 4T doit subir les même réglages qu'un 2T au niveau du carburateur (gicleurs, aiguille). Qu'en est-il des 250 et 450 4T Yam (WRF), sont-elle bien réglées d'origine ?
Merci.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

non ils les vendent dereglées a l'origine, c'est au client de la reglée.

Par sidney
sidney

On dirait de l'humour, pourtant c'est le cas pour pas mal de machine 2T sur lesquelles on doit changer les gicleurs.

Par phoebus
phoebus

moi sur la 250 wrf j' ai mis un gicleur de 10 au lieu de celui d' origine

Par sidney
sidney

Merci pour l'info. Quel genre de problèmes avais-tu avant de faire le changement ?

Par alpinestar
alpinestar

Un carbu, ça se régle en fonction de l'altitude. Un 4T est moins sensible qu'un 2T

Par MAD
MAD

sur mon 250WRF 2002 j'ai juste descendu l'aiguille d'1 cran.

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

surla mienne une 250 honda j'ai mis 20 points en plus au gicleur de marche et ouvert la vis de richesse pour qu'elle oit plus riche à bas regime et eviter les pet pet à la descelaration !
ensuite j'ai mis un prozone pour eviter tout problemes avc le sans plomb et mis un pot alu et une bougie plus froide 9 au lieu de 8
mainenant faut rester dans les tours car elle peut s'etouffer si on reste trop à bas regime et comme j'aime monter dans les tours style sur regime partout !
donc pas de probleme ! et dans les zigouigoui du style je passe en 1 ou 2 je reste avec les tours moteurs
bon le couple à bas regime sur un deux et demi ?

on s'en fout
ce qui compte c'est la vitesse de passage !
allez randonnez bien et évitez le serrage !
trop pauvre c'est jamais bon vaux mieux un poil plus riche !

Commenter « Réglage carburateur 4T ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?