hello!
je suis de belgique, je compte descendre a briançon pendant la semaine de congé de la toussaint. s'il y avait moyen que des enduristes du coin m'enmenent avec eu dans leurs balades, je mettrais volontier ma 426 sur la remorque pour descendre :))
Déja participé l année derniere...
il faisait froid le matin au départ ..!!
Tu vas envoyer un courrier pour cette nouvelle édition ??
julien.
VEND SUZUKI 650 R,40 000 km,chaine de distribution neuve,joint spit de fourche neuf,plaquettes de frein av,ar,neuve,quite chaine neuf,trés bonne état,année 93,1676 euros.POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT VOICI MON NUMERO,04,75,52,73,78..
lé sympa le stand, la vidéo est pas mal non plus... yavé quelques pilotes mé bon...
salut j'ai trouvé sur un site tous les terrains qu'il y a dans l'isere etc car moi aussi j'aimerai roulé sur terrain fermé voici l'adresse
http://chargy.chez.tiscali.fr/motorama/circuits/dauphine.htlm
si tu roule pres de grenoble je suis interessé car pour le moment je roule seul
oui
88 kg pour 38 cv
la 250 ossa phantom !
le matos d'usine c'est un peu ça
90 kg une 125 pour 40 cv !
j'ai un collègue qui vend ça 125 dt à environ 12 000 frs (moteur neuf)!! si ça t'interresse fait moi signe, je te passerais son N° de portable !
Il est de l'ouest lyonnais..
Réfléchis bien avant d'investir bcp ds cette moto car ça fait vite cher et ce modèle est vraiment très très limite pour faire du tout terrain. Il existe encore par exemple des KDX 200 ancien modèle, n'ayant pas trop roulé et pas chères et là elle passent partout. Ce sont des vrais vélos et elles ont tout de même assez de coffre pour se faire bien plaisir. En plus elles sont indestructibles ces machines!
J'm'y connais pas vraiment mais je sais que les Gasgas n'ont pas une trop bonne côte de reprise par rapport aux KT par exemple. Gasgas est en train de gangner la confiance des gens mais avant elle était pas très appréciée.
Renseigne-toi bien. Parcours plein de sites et de magasines pour faire des statistiques des valeurs de chaque modèle par année par exemple. C'est le meilleur moyen de te faire une idée.
Salut j'ai un 400 drz model200
Mon problème est le suivant:
d'un instant à l'autre mon moteur qui marchait très bien devient complètement anémique, en même temps j'obsreve un faux contact au niveau du compteur qui s'allume par petit flash, ma batterie est à moité morte mais je ne comprend pas comment cela pourrait se répercuter sur le moteur. merci d'avance
Merci beaucoup, c'est ce que je voulais savoir. Oui, c'est uniquement pour les liaisons entre les chemins.
ps. Bravo d'avoir virer AOL. C'est de la m...