Husqvarna 125 wr 2001???????

Par Chryschry
Chryschry

que penser vous de la Husqvarna 125 wr modèle 2001?????????????

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par romain
romain

une grosse merde pour avoir des pieces detachees sinon en performance c'est moins bien qu'un YAM, KTM ou GASGAS...
negocie le prix car c'est invendable...

Par REMI
REMI

je suis d accord c'est d'la merde mais c'est revendable mais pas a sa cote argus

Par Anonyme
Anonyme

Bonjour,
Vous en avez eu entre les jambes? (ce n'est pas une attaque) Car sur je ne sais quel magazine 125, ils n'en disait que du bien au niveau comportement, et que du mal c'est vrai au niveau equipement pour le modele 2003. Pour resumer, une bonne moto pour decouvrir le TT.
Est ce vrai?

Par flippe
flippe

Avant de dire que c'est de la merde regardez donc un peu les résultats de l'EEAT quand on pense que leurs motos n'ont en prépa qu'un bon réglage, de tout façon une super brèle avec un mauvais pilote retera derrière.

http://membres.lycos.fr/huqski/

Dernier commentaire

Par RbHusqy
RbHusqy

Ca yest vous avez une katoche alors tout de suite c la meilleur moto?
J ai une Husqy de 1999 deja ca se revend bien plus que a la cote par ce que ce sont des motos extremement rares dautre part certe le moteur de la Husqy est un poil moins rempli que celui de la katoche mais la Husqy est 20000 fois plus simple a manier!!!
alors franchement niveau efficacité(parce que c ca qui importe) la Husqy est loin devant la Katoche qui elle meme est derriere la gas. Voila alors arreté avec vos histoires de puissances brut.

Commenter « Husqvarna 125 wr 2001???????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?