Le kat26 yam c'est du bon ?

Par eric60
eric60

Au printemps je compte revendre mon bon vieux 250 KDX (attention moteur neuf)et investir dans un 426 de 2001 car je voudrais m'inscrire à quelques randonnées en Lozère et autre. et c'est vrai, le KDX ça va être un peu léger même si c'est une moto sympa qui me permet de rouler avec mes potes en 400 wrf, gas-gas, et autres motos modernes!
Dites moi tout sur cet avion! c'est un bon choix ? Quel prix ? Tout ce qu'il faut savoir quoi!
J'ai bien un 570 smr qui ferait très bien l'affaire mais il me faudrait des roues enduros et à vrai dire ça me ferait mal au coeur de l'abimer. Il est tellement beau !!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par patkt
patkt

le 426 est bien mais il manque le bouton du démareur!!!!!le 450 est mieu si tu a les pepettes. 💨

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Franchement une super moto, par contre je te conseil plutot le modèle 2002, car le système de démarrage à chaud à été revue, et franchement çà tracte fort, le seul point faiblle sur la mienne à été les roulements de roue av avec le système d'entrainement du compteur qui n'est pas étanche et qui détériore les roulements !!

Moi je vends actuellement la mienne, est est en annonce sur ce site,Modèle 2002, avec un max d'accessoires te de pièces neuves pour 5600 euros mon tél est le 06.10.64.36.13 ou 01.49.34.53.37 tu verras la photo + mon mail si tu veux plus de reinseignements

Commenter « Le kat26 yam c'est du bon ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?