bonjour,
existe t'il des kits (ou un moyen) de transformer les KLX 250 en 300 ?
Si oui, quel en serait le prix ?
Merci
A+ et gazzz
Les 7 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Je n'en connais pas le prix, mais je sais que si tu passes de 250 à 300 tu aura plus de peche mais auusi beaucoup plus de risque de casser ton moteur (la bielle souffre pas mal et a du mal à suivre). Le 250 est super fiable. le mieux est de vendre ta moto et racheter directement un 300 qui l'était d'origine.
A+
salut il existe un kit piston chemise chez wiseco pour 300 le prix est de 250 euro tu dois encore trouve un gars qui va te tourner ton cilyndre et ta chemise pour un prix de 30 a 50 euro pour se qui est de la bielle pas de probleme celle de la 250 est la meme que la 300 il arrive des fois des differences mais pas sur se modele
il faut aussi compter les joints 20 euros plus l antigel plus une bonne vidange pour bien redemarrer
a mon avis si tu le fait toi meme tu t en tire pour 350 +-
a toi de voir salut
c'est certain pour le probleme de fiabilité ? c'est du vécu ? je croyais avoir lu le contraire dans Moto Verte ??
A+ ;)
Un site concernant les améliorations du 250 KLX (dont passage en 300) :
http://membres.lycos.fr/mderomme/pub/klx250.htm
Joël
je possede un 250 kitte 300 de 94 , ça fait 2 ans et demi que je l'ai .
hormis mon tendeur de distribution qui a laché (a surveiller sur les klx)je n ai eu aucun soucis.
a++++
salut j'ai fait la modification car j'ai acheter une 250 qui etait rester longtemps a l'arret et le cylindre etait oxyder pour ma part il n'y a pas de difference de puissances juste un peu plus de couples j'ai une ligne echappement rino a part que c'est plus jolie et plus leger pas de grosse differences non plus cote filtre j'ai un twin air c'est pareille que l'origine alors ne depences pas ton argent change pour un modele plus puissant si tu veux faire des weeling en 2eme sans toucher a l'embrayage change ta poignee de gaz pour une a tirage court et si elle ne demarre pas a chaud mets un petit robinet a la pipe d'admission autrement c'est une super moto a+
Je viens d'acheter (ce jour !) un 250 klxr 2001 kitté en 300cc, peux-tu me donner plus d'infos sur le ''robinet à la pipe d'admission pour faciliter les demmarages ''. J'ai bien compris qu'il fallait faire rentrer de l'air frais mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire un truc propre.
Je vais faire mes premiers kilomètres demain matin..., avec scéances de kick en perspective..., de toute façon, je n'ai pas les moyens d'acheter du KTM avec demmarreur électrique.
Merci d'avance.
Jean-marie
PS: je vais passer une partie de ma soirée sur internet (ADSL), à la recherche d'infos sur les KLX..., s'il y en a des sympas, je te passerai leurs adresses.