participation Trail Rando

Par Xoreg
Xoreg

Salut,
est-ce que quelqu'un a déja fait une sortie d'une journée avec TrailRando.
Comment c'était?
Points et horaires de départ?
Merci pour infos
Xoreg

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par PHILIPPE
PHILIPPE

J'ai déjà fais une sortie avec trail rando
pas de probleme bonne organisation et sympa
le départ est fonction de la balade
par exemple la prochaine le 13 02 se fera depuis la ferme des essarts à 8h
160KM dans la journée
j'y serai

A+

Par Anonyme
Anonyme

C ds kel région ?

Par xoreg
xoreg

Merci philippe-
je compte bientôt en faire une, c'était pour savoir. Comme je dois faire le trajet de la région de Stuttgart...bon c'est pas la mer a boire...même pour une journée je pense que ça vaut le déplacement..
Trailrando c'est dans l'Est (dep 90/25/70) la plupart du temps ..voir sur www.trail-rando.com
Xoreg

Par tt-rophile
tt-rophile

Ben moi j'ai fait une sortie de 4 jours avec eux, c'etait tres sympas!!!! On mange bien, on roule sur des sentiers super jolies avec de temps en temps une bonne difficulté que l'on peut tj contourner si on est un peu las, et personne ne vous laisse dans votre galère, et c'est tres rassurant!!! On roule sans se poser de ? et c'est ca qui plait!!! Pas de poursuite avec les paysans locaux armé d'une fouche ni de fuite face a un garde menacant, le reve!!! C'est plutot orienté 4 tps et silence ce que j'apprécie mais personne ne se sent de trop avec philippe le boss de trail rando!! Les participants sont de souvant des habitués qui vous en raconte de bonnes !! Sortie en mongolie et autre reve a 2 roues mobiles :-)))
D'ailleurs j'ai convaincus mon frere et un pote de faire une sortie cet ete meyderolle ou central periple on sait pas encore!!!!
Pour finir le rapport qualité prix est tout simplement tip top!!! @+

Dernier commentaire

Par Xoreg
Xoreg

Ca a l'air bien chouette tout ca...je crois c'est ce qu'il me faut pour "ouvrir" la saison....manque plus qu'a monter le crochet sur la caisse et trouver une remorque...;-)))))))))))))
Xoreg

Commenter « participation Trail Rando»

rester connecté

m'inscrire perdu ?