l'avance à l'allumage? Mais qu'est ce que je peux faire? Quels sont les symptomes caractéristiques?
merci
Les 11 commentaires de cette publication.
salut HVA je pense qu on c est deja croise dans un chemin dans la Somme( a bientot si s est toi bien sur )
Comment savoir si c'était moi?Dans quel coin de la Somme? on ne s'est pas croisés, je roule tellement lentement que tu as du croire que j'arrivais en sens inverse.
vu ce que je lis sur se forum je pensai que c etait toi qui a meme une voiture bleu et qui reste entre amiens et doullens je suis passer dans ton village la semaine derniere et ton hva etait devant ta maison...... par contre peus tu me renseigner sur l enduro du treport
Hey!!!C'est pas moi!Pas grave! moi je suis de paris mais ma moto est à huppy près d'Abbeville. Pour le tréport, je me renseigne, je sais seulement que c'est le 25 avril et que les valves de mon 360 merdent, ou bien l'allumage, ou bien la carburation ou bien tout en même temps. Aplus
note que c'est vrai que j'ai une ford mondéo bleue,et que la semaine dernière, ma moto était devant la maison.
huppy je connais moi je suis de bonneville entre Amiens et doullens le top pour faire de l enduro car il y a pas mal de chemins si non je suis natif de longpre les corps saints je roule beaucoup moins car avec le boulot semaine et le week end et les gamins. je roule en 250 cr homologue mais je viens de casser le moteur avant noel 2fois a la suite sa fait mal par contre je suis sur UN 600TT j attend reponse du vendeur et si s est possitif je ferai l enduro du treport car ma femme est commercante sur Mers les bains.( a cote du treport)est ce que tu le feras? tiens moi au courant A+ vincent VDB
YES Mais je ne sais pas quel club l'organise et donc qui contacter. As tu l'info? Merci et peut être à plus tard.