GPS

Par cyatho
cyatho

Je souhaiterais préparer mes sorties avec une carte IGN. Y a-t-il des GPS valables pour l'enduro , protégés, lecture visible, efficaces et à quel prix. Que me conseillez-vous ?

merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par alex
alex

vas voir sur nautiloisirs.com , il y a le top pour l'enduro...
A+

Par Anonyme
Anonyme

Salut,
J'ai un GPS72 de chez Garmin dont je suis très satisfait. Il n'est pas fragile, étanche (IP X7), l'écran est assez grand et lisible (réglage du contraste), il faut seulement le protéger avec du scotch.
Je m'en sert en reconnaissance uniquement pour enregistrer ma trace que je visualise le soir sur PC avec cartes IGN. Ensuiteje prépare mes waypoints sur mon PC pour chaque carrefour et le week-end qui suit je n'ai plus qu'à suivre les indication de mon GPS.
Je l'ai achaté d'occasion 170 euros et vraiment je ne regrette pas mon achat. C'est un modèle sans cartographie mais pour l'enduro c'est pas la peine d'espérer avoir les carte au 1/25000è en mémoire !
[img]g:GPS72.jpg[/img]

Par broapbroap
broapbroap

saleté de lien...

Par arnob_38
arnob_38

Touratech prepare des GPS special moto pour Raid/Rallye, et vendent aussi des supports adaptes avec silent blocs

Va voir : www.touratech.de

Arno

Dernier commentaire

Par gege
gege

Salut,
J'utilise actuellement un Magellan Meridian Color, son avantage, il est assez petit pour être embarqué dans ta poche ou sur le guidon.
Il posséde des cartes internes et tu vois physiquement la route.
Il y a moyen (via un petit logiciel de créer tes cartes perso, et oui malgré ce que beaucoup de personnes pensent c'est possible)
Il posséde un écran couleur, mais qui n'est pas forcément le plus adapté par grand soleil, son petit frére existe avec écran monochrome qui est plus contrasté) Bref pour moi c'est le top, on ne s'embête plus avec des coordonnées, on voit clairement la route ou l'on se trouve........
Possibilité d'ajouter 512Mo de cartes perso via cartes SD.

Commenter « GPS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?